Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son en Input

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son en Input
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la Behringer U-Phoria UMC404HD et comme l'indique le titre, lorsque je connecte un instrument aux entrées Input, aucun son ne sort. La sortie casque fonctionne bien, je suis sur Windows 7 (64 bits)j'ai installé, désinstallé, ré-installé les drivers et après de nombreux essais de connections, tripatouillage de potentiomètres et boutons ainsi que diverses manipulations au niveau de la configuration (où elle apparaît bien comme périphérique par défaut utilisé pour diffuser le son mais aussi pour l'enregistrer en ligne) toujours rien. Je suis même allé dans le Bios de l'ordi pour bypasser la carte générique installée sur l'ordi (un ordinateur "bâtard-sans marque officielle" MSI-MS 7788) et toujours rien. Pour info, auparavant, j'avais connecté mon Microkorg XL et utilisé son éditeur de presets et tout marchait convenablement... Si vous avez une idée du problème, une suggestion ou que vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à vous manifester. Merci.

... Oui, merci, un grand Merci même. Car, comme pour beaucoup, ce genre de problèmes a le don de me foutre les boules !!! Tu te poses, tout content en te disant que tu vas faire du son et tu passes 3 plombes à fouiller dans les câbles et les profondeurs des forums ... :(:x::fache::furieux::(((

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, as tu obtenu une réponse concernant ton problème ?
Je le même soucis sur un UMC204 HD, plus de son en entrée alors que la sortie fonctionne parfaitement.
12
Salut,
Je l'ai renvoyé au SAV et ils m'ont envoyé un mail pour me dire que leurs techniciens n'avaient rien trouvé. Ils m'ont demandé à nouveau de décrire le problème et depuis j'attends. J'espère qu'ils trouveront ce qui ne va pas. Dès que j'aurai un retour (du produit ou de l'équipe technique) je viendrai poster le résultat ici. C'est ennuyeux pour toi lapingatore mais je suis heureux de ne pas être seul à avoir ce problème.
13
J'ai tenté une installation sur mon pc portable où la carte son a très bien fonctionné. Suite à ça je l'ai rebranché sur mon "PC musique", sur un autre port USB et avec un autre câble et tout re-fonctionne. J'ai un projet super urgent sur lequel je bosse et n'ai pas le temps de chercher plus loin pour l'instant mais il se pourrait bien qu'il y ait un conflit avec un mon Korg Kronos récemment installé et reconnu comme une carte son ou autre périphérique.
14
Tu as réussi à la refaire fonctionner... Bravo !
Je me sens à nouveau seul du coup.
15
Elle fonctionne à merveille.......désolé :mdr:
16
Tant mieux, c'est l'essentiel :bravo:
17
As tu essayé de connecter ton interface à un autre ordi ?
18
Oui, bien sur. Même qu'elle a fonctionné convenablement pendant un temps. Ça me saoulait de la renvoyer alors j'ai vraiment tout essayé, des cables jusqu'aux entrailles de l'ordinateur. Sans succès.