Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question routage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question routage
jaimerais savoir si cette carte permet de beneficier d'une séparation analogique des canaux type table de mixage ou sommateur au niveau dune utilisation MAO, en routage DAW et bounce par le Master?
2
Salut
J'ai pas très bien compris ta question mais ce que je peux te dire c'est qu'en ce qui me concerne , c'est la désillusion, je m'explique:

Si on a un système d'écoute branché sur le main out de la carte, il faut savoir ( qu'après moultes recherches j'en déduis) que les sorties playback ne sortent pas les instruments branchés dans le in de la carte....Et ça, c'est ballot!!

Alors oui, cette carte et très très bien mais pour le routing , on repassera....

Ou alors, faut m'expliquer...

A+

3
deja je comprends pas c que veux dire playback? jai une RME babyface, et le playback cest en gros les sorties?

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 22:00:19 ]

4
Citation :
Si on a un système d'écoute branché sur le main out de la carte, il faut savoir ( qu'après moultes recherches j'en déduis) que les sorties playback ne sortent pas les instruments branchés dans le in de la carte....Et ça, c'est ballot!!

Alors oui, cette carte et très très bien mais pour le routing , on repassera....

Ou alors, faut m'expliquer...

C'est tout à fait possible, ça se fait dans le soft de routage. Par contre ça ne se fait pas tout seul, comme sur une console analogique, il faut obligatoirement router en logiciel. Ou utiliser la sortie monitoring.
5
Bah justement , il est où le soft dédié?
Donc en standalone, c'est mort...
La solution que je pense avoir trouver est de brancher mes enceintes en xlr plutot que dans le jack main out.
Ce qui me permettra de rentrer celui-ci dans mon sampleur et mon problème devrait être reglé.