Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Connect 4/12
Photos
1/12
Bitwig Connect 4/12

Interface audio USB de la marque Bitwig

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Bitwig crée la surprise avec Connect

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 663 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bitwig crée la surprise avec Connect
351870.png
Découvrez la première interface audionumérique 3-en-1 de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si mais je n'ai pas trouvé de mini jacks coudés chez eux. Pas coudés de chaque côté.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

12
Ah oui, en effet, ils n'ont que du coudé d'un seul côté.
13
Si seulement ils nous créeraient une carte son avec plein d'entrées audio (au moins 32) analogique avec plein d'entrées sorties midi pour y brancher toute les machines que l'on veut dessus ça aurait peut-être un peut plus de sens pour un daw, que des gadgets a 3 4 entrées sorties et un potard a tout faire.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

14
Gadget? T'es dur.
Et puis là, c'est pas "3 ou 4 entrées et sorties".

Bon, je déflague. Le produit ne m'intéresse pas personnellement.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

15
Citation de Will Zégal :
Gadget? T'es dur.
Et puis là, c'est pas "3 ou 4 entrées et sorties".

Bon, je déflague. Le produit ne m'intéresse pas personnellement.

Il n'y a que les sorties CV qui m'intéressent, ça évite d'utiliser, dans mon cas, les sorties de ma MOTU et/ou de devoir me choper un module et me mettre au modulaire, mais le reste ne m'apporterait rien car j'ai tout dans ma AVB 1248 :0

RdjpR

16
J'aurais plus vu un 10/6 qu'un 12/4 personnellement mais bon..
Et l'absence d'adat coupe l'intérêt pour un large public. L'interface est un bon update pour des gens avec 2-3 semi modulars qui veulent faire le bridge avec un daw.
Pour tout veteran equipé en expert sleepers et ayant deja une interface son digne de ce nom, cette machine n'a aucun intérêt.

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 12:41:30 ]

17
Citation de Will Zégal :

A part ça, cette interface semble intéressante et pensée clairement dans la logique de Bitwig Studio *, à savoir l'intégration software - modulaire. Ce qui n'intéresse pas que les utilisateurs de Bitwig Studio.

* Teenage Engineering
Je pense que la niche des modularistes n'a pas besoin de ce "truc" et que chez Bitwig on bricole, comme d'hab...

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 18:29:51 ]

18
Bitwig sera au SynthFest de Nantes du 11 au 13 avril! Avec justement un exemplaire de Bitwig Connect 4/12 pour en faire la démo.

Un workshop initiation à Bitwig est d'ailleurs prévu.