Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui, en effet, ils n'ont que du coudé d'un seul côté.
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 25/01/2025 à 10:00:40
Si seulement ils nous créeraient une carte son avec plein d'entrées audio (au moins 32) analogique avec plein d'entrées sorties midi pour y brancher toute les machines que l'on veut dessus ça aurait peut-être un peut plus de sens pour un daw, que des gadgets a 3 4 entrées sorties et un potard a tout faire.....
Gadget? T'es dur.
Et puis là, c'est pas "3 ou 4 entrées et sorties".
Bon, je déflague. Le produit ne m'intéresse pas personnellement.
Il n'y a que les sorties CV qui m'intéressent, ça évite d'utiliser, dans mon cas, les sorties de ma MOTU et/ou de devoir me choper un module et me mettre au modulaire, mais le reste ne m'apporterait rien car j'ai tout dans ma AVB 1248 :0
0
RdjpR
0lgarythm
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
16Posté le 25/01/2025 à 12:35:58
J'aurais plus vu un 10/6 qu'un 12/4 personnellement mais bon..
Et l'absence d'adat coupe l'intérêt pour un large public. L'interface est un bon update pour des gens avec 2-3 semi modulars qui veulent faire le bridge avec un daw.
Pour tout veteran equipé en expert sleepers et ayant deja une interface son digne de ce nom, cette machine n'a aucun intérêt.
1
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 12:41:30 ]
Budx
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 26/01/2025 à 18:28:15
Citation de Will Zégal :
A part ça, cette interface semble intéressante et pensée clairement dans la logique de Bitwig Studio *, à savoir l'intégration software - modulaire. Ce qui n'intéresse pas que les utilisateurs de Bitwig Studio.
* Teenage Engineering
Je pense que la niche des modularistes n'a pas besoin de ce "truc" et que chez Bitwig on bricole, comme d'hab...
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 18:29:51 ]
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18Posté le 08/03/2025 à 09:04:33
Bitwig sera au SynthFest de Nantes du 11 au 13 avril! Avec justement un exemplaire de Bitwig Connect 4/12 pour en faire la démo.
Un workshop initiation à Bitwig est d'ailleurs prévu.