Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar V-Studio 100
Photos
1/106
Cakewalk Sonar V-Studio 100

Interface audio USB de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Parasites audios >> Pc portable

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parasites audios >> Pc portable

Bon voilà, je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient en mesure de me sauver la life ... !

J'ai un concert jeudi avec mon groupe, et j'utilise des VST sur mon PC portable avec le VS-100 !

Seulement voilà, à chaque fois que je branche l'alimentation de mon PC ... des parasites se font entendre icon_eek2.gif

Ce qui est assez gênant, surtout lors des solos ou des passages silencieux !

Le seul problème c'est que j'ai beau changer de carte son ... rien n'y fait ... toujours ce bruit parasite lorsque je branche l'alimentation du PC !!!!

Et la seule solution pour que çà ne le fasse pas, est de brancher en mini-jack sur la carte interne du PC vers les enceintes directement ...

Donc solution me direz-vous >> " Branches un Mini-jack vers la table..."

Mais non ... ce bruit parasite apparaît toujours ... sauf quand je branches mon Mini-jack stéréo directement sur mes enceintes Hi-fi ( Altec-Lansing )

Aidez-moi s'il vous plaît, car si il faut acheter un câble spécifique ... j'y cours ...!

Jc

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

J'ai le même problème ... mais avec une tour ...

La solution triplette est elle dangereuse dans mon cas (je pense que oui mais bon) ?

Et si oui comment puis-je résoudre le problème.

Merci d'avance ;)

Bassiste du Groupe LOUKAEN

http://www.myspace.com/loukaen

12

La multiprise sécurisée ... moi je vais en acheter une aujourd'hui même si le risque est pas élevé ...

Car je dois brancher DTD Numérique pour enregistrer le groupe, plus la carte son et le portable + la sono !

Donc je pense que ce genre de Multi me sera utile ... !

Sinon j'ai remarqué en fouillant un epu à partir du lien plus haut ^ _ qu'il existe des adaptateurs pour une seule prise  !!!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?