Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Juste pour le mix.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Juste pour le mix.
Hello je possede une Digi rack 002 et cet été je pars bosser à l'étranger. Coté studio aucun soucis j'aurais sur place une digirack, coté portable je prends mon mac book pro sous le bras mais voila.... si je veux bosser le soir à la belle étoile sur la terasse avec mon petit protools il me faut une interface portable. Resultat je m'interesse à la petite de chez digi. C donc juste pour ouvrir mon tols et faire du mixage, pas question de ffairedes prises de sons avec etc.. Je voulais juste avoir confirmation que dans ce cas il n'y a aucune différence entre la Digi 002 et la mbox mini.

Merci
2
J'ai une mbox2 mini aussi et une multiface
je pensai faire mon mix dessus
la question que je me pose c'est :
est-ce que ca vaut le cout de mixer a 44/24 sur protools
alors que avec un autre soft je pourrai resté en 88/24? :?:

je croit que que je répond un peu a ta question oui niveau solf protool le reste protools le meme avec une digi je pense
le coté négatif de la mini c'est les convertiseurs en carton (surtout en entrée) les sorties non symétriques et le fait qu'elle ne gère que jusqu'a
48/24
:8O:
3

Hors sujet :

Citation : le coté négatif de la mini c'est les convertiseurs en carton (surtout en entrée) les sorties non symétriques et le fait qu'elle ne gère que jusqu'a
48/24



purée j'ai un gros doute la

sur le site de digi, elles sont effectivement presentées comme asymetrique mais sur le site de thomann, elles sont symetriques ! tout comme les entrées d'ailleurs !

2 analog Inputs (TRS) et 2 analog outputs (TRS), ca veut bien dire que c'est symetrique non ?

quelqu'un peut m'expliquer ?

4

Hors sujet : C'est thomann qui déboque c'est de l'asymétrique:mdr:
trs:stéréo, symétrique
ts: mono, asymétrique


:clin: