Mbox 2 mini sur Ableton live?
- 12 réponses
- 5 participants
- 4 266 vues
- 5 followers

Powlyne

ma question sera simple: est ce que l'on peut utiliser la mbox 2 mini sur un autre logiciel que Pro tool a savoir ici Albeton Live ?
Si oui, comment fait on ?

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Powlyne

Quand j'essaye de configurer la mbox dans les paramétres audio de Live digidesign est bien dans la liste mais quand je clic dessus il me met un message du genre "impossible d'accéder au périphérique audio "asio digidesign driver" .. que faire ?

Beatless

Beatless

Powlyne

J'ai aussi un dossier DAE mais c'est apparement pour les plug-ins

toopaz

Beatless

J'ai aussi un dossier DAE mais c'est apparement pour les plug-ins

as-tu résolu ton problème?
Ce n'est pas un problème, mais une question...

Sur mon Mac, j'utilise la Mbox en interface audio pour toutes la applications: Lecteur DVD, iTunes, YouTube via le navigateur Internet, etc. Même les sons système passe par là: alerte mail reçu, erreur, etc. (mais c'est désactivable dans les Prefs systèmes). Donc Live, Reason, etc. peuvent utiliser la Mbox.

toopaz

Beatless

daddy jl

UP!
je remets ce sujet à l'ordre du jour car j'ai le même probleme avec protools 8 et ableton live 8.3 sur mon PC (win 7)
Pour faire court: protools 8 fonctionne bien mais j'ai ce même message d'erreur sous ableton live. Du coup ,impossible d'utiliser donc la digi 002 avec live !
Quelqu'un a t il rencontré le même problème et trouvé la solution?
merci et bonne journée

Vinz Centz

Up, même problème, j'ai acheté la box seule sans drivers ni logiciels (bonne occaz, enfin...le jour ou ça marchera) je n'utilise que Live et ça ne marche pas :(
écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz

Beatless

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 14:00:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte