Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Problème dans protools Le avec une Mbox2

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème dans protools Le avec une Mbox2
Salut, mon problème est le suivant: lorsque j'enregistre ou que j'écoute dans une session de protools, l'enregistrement ou la lecture s'arrète brusquement ( ceci étant très génant...) et un message d'erreur s'affiche, du coup je ne peut pas mixer ou enregistrer sans que la lecture soit sans cesse intérrompue et cela se produit aussi quand je fait un bounce du morceau, tout s'arrète et le message apparait, du coup je ne peut pas faire d'export de mes morceaux...aidez moi SVP ! Merci d'avance
Nec plus ultra production
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai toujours le même problème qui persiste...et je commence vraiment à deprimer car je ne trouve plus du tout de solutions, voici clairement le message d'erreur qui s'affiche toutes les 30 secondes...
" The operating system held off interrups for too long. If this occurs frequently, try increasing the H/W buffer size in the playback engine panel (-6086) "
Bon évidement j'ai bien compris leur message mais en augmentant les resources logicielles ca marche toujours pas ! :(((
quelqu'un peut il m'aider please help !!!!!
12
Pose directement la question au support technique de Digidesign au 01 41 49 40 50, les lundi et jeudi, de 11H à 13H et de 14H à 17H
13
Ok merci à toi autour du temps...
je vais opter pour cette solution là je pense...
merci à tous les autres aussi, je vais les appeler et je vous tiendrais au courant !
14
Hello, comme je ne connais pas ta config pc, vas toujours voir là, on ne sais jamais car ya des configs à proscrire. Et en dernier lieu, je te dirais ça : ne jamais travailler du son, video, photo HD, sur le DD de demarrage. les softs, pas de pb mais les fichiers crées, nan
good luck pour la suite :clin:
15
Toujours le même problème...

Je parie que ta mbox est branchée sur un port USB de ta carte mère...

Solution -> acheter une carte USB PCI et brancher la MBOX dessus (et si possible, QUE la MBOX).

Je sais pas combien de fois j'ai déjà poster cette réponse... :noidea: Et tu peux appeller digi, ils sont peut-être au courant de ce problème maintenant, mais en avant en tout cas, ils ne l'étaient pas... (enfin le gars que javais au bout du fil)

J'espère que ça résoudra ton problème !

;)
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)