Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Pas de son sur internet avec la Mbox2

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur internet avec la Mbox2
Bonjour à tous,

Une chose toute bête, j'ai fait l'acquisition d'une Mbox2 sur un PC et je me rend compte que je n'es pas de son sur internet :!:

J'ai bien du son dans protools (c'est déjà bien :mdr: ) j'ai du son aussi avec windows média player mais pas avec VLC.
Je fais appel à vous et vos connaissances pour me donner un coup de main la dessus :bravo:

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Dans les preferences de VLC, aller dans "audio" (non sans blague), choisir DirectX, une nouvelle liste déroulante apparait, choisir la carte son voulue.

 

Bon week-end

 

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 16:03:17 ]

12

Ou aller dans le gestionnaire de peripheriques, et desactiver la carte son inutilisée. En principe, pas besoin de rebooter ou de creer des profiles....

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

13

c'est bon, j'ai réussi à télécharger MME Helper, j'ai bien ajouté les applications que je voulais utiliser avec ma mbox (par exemple firefox) mais ça marche pas! j'ai aucun son!

14

merci fubiga, mais le problème est que ma mbox n'apparait nul part autre que des les contrôleurs audio, vidéo et de jeu du gestionnaire de périphérique; il est toujours impossible de tirer du son de ma carte son, hormis sur protools..

15

C'est compliqué vos histoires, je n'y comprend rien... vive les magnétos et la console 24 voies !!!