Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2008 à 21:20:39Pas de son sur internet avec la Mbox2
Bonjour à tous,
Une chose toute bête, j'ai fait l'acquisition d'une Mbox2 sur un PC et je me rend compte que je n'es pas de son sur internet
J'ai bien du son dans protools (c'est déjà bien ) j'ai du son aussi avec windows média player mais pas avec VLC.
Je fais appel à vous et vos connaissances pour me donner un coup de main la dessus
Dans les preferences de VLC, aller dans "audio" (non sans blague), choisir DirectX, une nouvelle liste déroulante apparait, choisir la carte son voulue.
Bon week-end
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 16:03:17 ]
FuBiGa
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 04/03/2011 à 16:04:00
Ou aller dans le gestionnaire de peripheriques, et desactiver la carte son inutilisée. En principe, pas besoin de rebooter ou de creer des profiles....
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
charliebitme
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 04/03/2011 à 16:09:49
c'est bon, j'ai réussi à télécharger MME Helper, j'ai bien ajouté les applications que je voulais utiliser avec ma mbox (par exemple firefox) mais ça marche pas! j'ai aucun son!
0
charliebitme
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 07/03/2011 à 16:17:20
merci fubiga, mais le problème est que ma mbox n'apparait nul part autre que des les contrôleurs audio, vidéo et de jeu du gestionnaire de périphérique; il est toujours impossible de tirer du son de ma carte son, hormis sur protools..
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/03/2011 à 22:25:39
C'est compliqué vos histoires, je n'y comprend rien... vive les magnétos et la console 24 voies !!!