Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet probleme d'instalation protools 8 le

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 12 058 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion probleme d'instalation protools 8 le
bonjour,
je vien d'acheter la mbox 2 de digidisign et j'utilise un ordinateur portable avec windows 7 et quand je lance le cd d'installation protools 8 le
rien ne se pass et peut de temps apres mon ordi me dit que le lecteur de cd ne repond plus
voila si quelqu'un peut m'aider parceque jvien de mettre 300e et  jpeu mem pas installer le logiciel sa me fou le sum...
Afficher le sujet de la discussion
11


bonjour, j'ai acheté hier la mbox 2 avec protools 8 le. j'ai suivi les instructions pour installer et une fois que je relie la mbox au pc sous windows xp 2.80ghz et 1g de ram, ça me met que le test n'a pas pu obtenir le logo wondows donc sa me met arreter l'installation, et meme quand je fait continuer ça ne fonctionne pas.

et sur mon pc portable toshiba 2g ram et 1.9ghz ça me met qu'une erreur c''est produitee qu'il y a une redondance et ça abandonne l'installation.

j'ai passé la nuit deçu en vain pouvez vous m'aider svp.

12

Trop de problemes sous windows ou alors il faut une station de travail dédiée genre Ultime-Pc

Achète un Mac pour faire tourner Protools !

13
up ! si quelqu'un a une soluce, je prends ^^ même problème je viens de récupérer un PT 8 LE sous blister (neuf) avec une mbox mini et "redondance cyclique" qui m'annule littéralement la totalité de l'install (en plus il bloque sur un PDF de merde... :/) bref rien a faire... Config ASUS portable, Seven premium 64bits et 4Go de ram...Si quelqu'un à la solution.... Merci !
Aurel

                                 www.studio2c.fr

Studio de création musicale et sonore - Production exécutive

     Audiovisuel - Jeuvidéo - Chanson - Spectacle vivant