Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet probleme d'activation pro tools

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 279 vues
  • 5 followers
1 probleme d'activation pro tools
Bonjour à tous ( icon_confused.gif enfin a cette heure ci c'est plutot bonsoir)

Mon probleme est que je vien d'acquerir une mbox2 et je n'arrive pas a inserer mon code dactivation pro tools le 8 sur le site digidesign mais je l'ai bien mis a l'enregistrement apres l'instllation qui s'est passé sans probleme.
J'aurais voulu faire une mise a jour vers la version 8.0.3 mais sur le site dans la rubrique "myacount"  aucune info sur mon produit donc peut pas prendre la mise a jour icon_confus.gif Que faire ?
Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas.
Merci.

Deci.
Deci.
Afficher le premier post
11
Alors Deci, t'as avancé sur le problème ? J'ai traqué le site de DIGI pour voir si on loupait pas un truc, mais là, je vois pas... Si un code est bon tu passes à la page téléchargement, ou s'il a déjà été enregistré tu as un message d'erreur différent qui t'explique que le code est valide mais a déjà été utilisé. Dans ton cas le message que te donne le site "code erroné" veut dire que ce code ne débloque rien, donc ne sert pas à l'enregistrement en ligne mais juste à débloquer pro tools sur ton ordi.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

12
Citation :
oui c'est vrai ça en fait des soucis pour quelque note moi qui suis un peu anti protools

En fait ça ne donne pas très envie vos histoire de "pro-touls" et puis il y a quand meme une bonne série de soucis avec cette Mbox 2, à lire le forum dédié !
Les bons vieux magnétos meme numétiques sont quand meme plus simples...! sans parler du Revox en 38 pour la réduction de piste du mix.
13
si je puis me permettre, je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, mais où as tu trouver le code d'activation car j'ai pro tools version 8.0 et je ne trouve pas, que ce soit sur le cd ou sur la pochette