Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha la tu me parles d'une chose que je connais pas mais en tt k je vois tres bien le matos qui ne bronche pas :p
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/02/2011 à 23:26:00
c'est ça avant tout: LE MATOS QUI NE BRONCHE PAS !
C'est ce que je demande à ma voiture automobile, à mon mon flanger BF-1, à mon préampli U.A, à mes 4412 jbl, à mon Fai (orange), à ma couverture en zinc, à mon vieux Sony TA-F60 et piano PF-15, ne pas broncher et tourner comme une pendule, j'oubliais ma version cs2 de photoshop sur mon vieux Packard bell de 2002 aussi ça tourne 24x24 !
0
93dams
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/02/2011 à 23:59:16
intéressent les gas mais je compte rester sous mac avec protools.
Donc puis je avoir une version de protools compatible avec mon OS ? si oui quel cout ? :s
et pour le screenshot je t'en ferai un a mon prochain démarage.
merci de m'aider en tout cas
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/02/2011 à 00:59:06
C'est vrai, un bon mac, meme g5 et le protools qui va avec ça ne bronche pas non plus !
0
93dams
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 13/02/2011 à 19:19:29
Alors voici les deux message afficher au démarrage de mon mac depuis que l'installation de mon protools a échoué:
Allez voir sur le site du studio Davout sur quel Os tourne protools.
Les 3 ordis des dtudios A-B-C étant respectivement mac-pro - G5 et pauvre G4
0
GouLs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 15/02/2011 à 18:08:32
Oui donc tes messages d'erreur sont normals : vu que ceest pas compatible .
Apres le prix : bha la regarde sur leur site
Heinnn héééé faut pas abuse tu peux quand meme trouver cette info tous seul :D ri ri ri
0
GouLs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 15/02/2011 à 18:08:48
Oui donc tes messages d'erreur sont normals : vu que ceest pas compatible .
Apres le prix : bha la regarde sur leur site
Heinnn héééé faut pas abuse tu peux quand meme trouver cette info tous seul :D ri ri ri
0
93dams
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/02/2011 à 22:16:21
j'avoue que je ne suis pas très bon pour aller fouiller sur les site des fabriquant ou distributeur, je préfère nettement poser le sujet sur un forum et pouvoir répondre à plusieurs problème en même temps.
ok pour Protools je vais me débrouiller.
En revanche pour les messages d'erreur je fais quoi ?
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 18/02/2011 à 00:13:35
Tu prends une station dédiée M.A.O et le matos qui va avec...