Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet HELP mbox

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 071 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP mbox
Bonsoir,
lorsque j'enregistre un micro en mic1 ou mic2,quand j'assigne les sorties,j'ai un probleme:

analog 1-2 (stereo):le son sort sur une enceinte
analolo 1: le son sort sur les deux enceintes
analog 2:le son sort sort sur l'enceinte opposé de la sortie "analog 1-2 (stereo)"

.....a koi est ce du?????

je ne comprends rien a ca...

merci d'avance de votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, j'comprends pas pourkoi tu branches tes enceintes sur sortie casque??? :?!:
12
Kazamanu,

c'est ce que je vais faire,ceci dit,le bouton mono ne fait strictement rien...
13
La bouton mono sert quand tu fais une prise a avoir la prise dans les deux oreilles. Mais ca doit pas etre ca enfin c'est peut etre un pb de connecteur :???:
14
Je n'ai toujours pas reussi a regler mon pb, je bosse au casque en sortie d'ampli mais c'est vraiment pas le pied, si tu arrive a regler ton probleme xxx31 tiens moi au courant.
15
Sur la sortie casque arriere ca va...pour la sortie casque avant,c'est la cata...je comprends pas car,pourtant c'est la meme sortie...donc y a un plem qqpart!
16
Si dans ton casque tu as les deux oreilles ce n'estt pas au niveau de la mbox que se situe ton pb au fait ta essayé les sortie analog 1 et 2?
17
Pour les sorties analog 1-2 pas de souci lorsque je sors sur la prise casque a l'arriere (jack 3.35)
par contre sur prise casque avant,c'est la cata...elle est rapportée a l'usine pour verif et reparation!
18
Oublie les sorties casques je te parle des sorties 1 et 2 qui elles sont a l'arriere et sont faites pour les enceintes
19
Chez moi, ca marche nikelquand je branche le casque sur les sorties analog a l'arriere (g le son en mono , logique). mais ca ne marchais ni prise casque avant, ni arriere.
j'ai essaye d'ouvrir ma mbox, rien trouve d'anormal, j'ai enleve la poussiere, et voila que le son est revenu des deux cotes, youpi par contre des que je depasse le quart du volume ca sature... on s'en sortira pas. voila.
Vertigo
20
Bonsoir
Vraiment je galère avec ses install, core audio me refait sauter la configue audio/midi a chaque fois que je l'install..
Merci :???: :???: :???: :oops:
Peace
Hoodie Season