Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 20:45:01HELP mbox
Bonsoir,
lorsque j'enregistre un micro en mic1 ou mic2,quand j'assigne les sorties,j'ai un probleme:
analog 1-2 (stereo):le son sort sur une enceinte
analolo 1: le son sort sur les deux enceintes
analog 2:le son sort sort sur l'enceinte opposé de la sortie "analog 1-2 (stereo)"
c'est ce que je vais faire,ceci dit,le bouton mono ne fait strictement rien...
0
kazamanu
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/03/2005 à 08:09:45
La bouton mono sert quand tu fais une prise a avoir la prise dans les deux oreilles. Mais ca doit pas etre ca enfin c'est peut etre un pb de connecteur
0
Vertigo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/03/2005 à 15:13:23
Je n'ai toujours pas reussi a regler mon pb, je bosse au casque en sortie d'ampli mais c'est vraiment pas le pied, si tu arrive a regler ton probleme xxx31 tiens moi au courant.
0
xxx31fr
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/03/2005 à 22:37:24
Sur la sortie casque arriere ca va...pour la sortie casque avant,c'est la cata...je comprends pas car,pourtant c'est la meme sortie...donc y a un plem qqpart!
0
kazamanu
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 28/03/2005 à 20:50:22
Si dans ton casque tu as les deux oreilles ce n'estt pas au niveau de la mbox que se situe ton pb au fait ta essayé les sortie analog 1 et 2?
0
xxx31fr
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/03/2005 à 08:55:45
Pour les sorties analog 1-2 pas de souci lorsque je sors sur la prise casque a l'arriere (jack 3.35)
par contre sur prise casque avant,c'est la cata...elle est rapportée a l'usine pour verif et reparation!
0
kazamanu
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 29/03/2005 à 10:31:55
Oublie les sorties casques je te parle des sorties 1 et 2 qui elles sont a l'arriere et sont faites pour les enceintes
0
Vertigo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 04/04/2005 à 15:40:16
Chez moi, ca marche nikelquand je branche le casque sur les sorties analog a l'arriere (g le son en mono , logique). mais ca ne marchais ni prise casque avant, ni arriere.
j'ai essaye d'ouvrir ma mbox, rien trouve d'anormal, j'ai enleve la poussiere, et voila que le son est revenu des deux cotes, youpi par contre des que je depasse le quart du volume ca sature... on s'en sortira pas. voila.
Vertigo
0
Warriorz
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 27/11/2006 à 18:41:04
Bonsoir
Vraiment je galère avec ses install, core audio me refait sauter la configue audio/midi a chaque fois que je l'install..
Merci
Peace