Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Utilisation de la MBOX et utilité de ses logiciels.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de la MBOX et utilité de ses logiciels.
Bonjour à tous,

Déjà je tiens à préciser que je viens de me taper presque tous les sujets de ce forum dédié à la MBOX et en tant que grand débutant je n'ai pas eu les réponses que je recherche...

Alors voilà, j'ai la MBOX et sa suite logiciel depuis peu mais j'arrive pas à tout faire marcher simplement par ce que je ne sais pas à quoi tout sert.
Pourriez vous me dire à quoi servent ces logiciels : Pro Tools LE 6, Live5, Reason, T-Racks, Amlitube et Sampletank ? Et surtout comment on se sert de tout ca.

Voilà. Aujourd'hui j'arrive à m'enregistrer en audio sur 2 pistes simultanées, j'arrive à mixer tout en pur audi. Mais voilà, j'utilise Guitare Pro pour composer en midi, et je souhaiterai balancer dans pro tools mes fichier midi et les retravailler tout en ajoutant de l'audio. La le pb c'est que ca joue que à travers les enceintes de mon PC et le son est celui de la carte son de mon PC...breuk!
Avec ce que j'ai compris et ce que j'ai cru voir chez mon vendeur on peu assigner les voix midi à des instruments virtuels et comme ca le son parrait provenir d'un "vrai" instrument. Ensuite on ajoute les pistes audio que l'on souhaite et le tour est joué!

Dernière question : où peux-ton trouver un "vrai" mode d'emploi en francais? J'ai seulement trouver le guide du démarrage, mais pas vraiment de détail. Il me semblait qu'un produit vendu en france devait toujours être livré avec une notice en francais... Et les modes d'emplois des autres logiciels ?

Please help me !
2
Laisse ton e-mail pour kje te l'envoie ce manuel
3
Merci.

Mon e-mail est boba_fett_nr@yahoo.fr

Et sais tu me dire à quoi servent ces logiciels et quel est leur lien ?