Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Interface audio USB de la marque Digidesign

PB de connexion de la M Box

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 684 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PB de connexion de la M Box
Voila mon probleme , je viens de faire l'acquisition d'un Ibook G4 14' , j'ai installé Protools LE 6.4 sans problemes (que j'utilisais avant sur mon PC) . Lorsque je veux demarer Protools avec la Mbox branché , il m'apparait une boite de dialogue qui me dit " Votre peripherique Digidesign est utilisé par une autre application " , et je n'ai pa d'autres solutions que de cliquer sur OK et de ne pas pouvoir ouvrir Protools . Suis je le seul dans ce cas ? Est ce completement foutu ? Que faut il que je fasse !?
:???: :((
A bonne entendeur salut ! Merci pour vos reponses . @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous ,

J'ai un nouveaux probléme , ( pour changer !)
Lorsque j'essaie de bouncer 2 pistes mono , je clic sur bounce to disk , en aiff 16bits a 44.1 khz je clic sur convert after bounce. il fait le bounce et au moment de le convertir : une fenetre apparait " Could not complete the bounce to disk... command because Assertion in "FF-Audioproperty.cpp", line 33",
je ne sais pa du tout ce que ça veut dire( malgré un bon niveaux d'anglais !!) et du coup mon bounce n'est pas fait .
J'ai enregistré le live d'un concert et j'ai decoupé chaque chansons que je veux bouncé pour en faire un cd . Toute aide sera la bienvenue ! Merci
12
As-tu fait une recherche de ton message d'erreur sur le site de digi ? (section support, FAQ je crois). C'est assez efficace.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
13
Bonjour a tous,
j'ai refilé ma Mbox a une copine et elle a le même genre de problème :furieux:

qu'est-ce qu'y a finalement fonctionné, pour permettre d'ouvrir Ptolls et utiliser la Mbox.
tell me more

Pat
14
Ripoman, voila ce qu'ils conseillent sur le site de digi: HELP Ripoman! PLZ

SharktOoth

15
Ripoman, j ai le meme pb que toi avec un imac G3!
comment as tu fais pour remedier a ton pb?
merci!
16
Up!