Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox sous XP pb de lecture!Help

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox sous XP pb de lecture!Help
:oo: Pardonnez mon désarroi!!! Musiçien mais pas informatiçien, je n'arrive pas à lire ce que j'arrive pourtant à enregistrer :oo: !!!!! c'est terrifiant n'est ce pas???
Je tente tout ce que je peux mais j'aborde seul ce monstre qu'est pro tools... :furieux:

Si quelqu'un aurait une petite idée?

Musicalement Votre!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merde ! pourquoi devrais-je bannir les jeux si je ne fais pas les deux en meme temps ? (un temps pour protoolser, un temps pour s'amuser -meme si protools comme jeux ca se pose un peu la...)
de plus...le minimum de ghz pour toi serait de combien ?
12
Ce n'est pas pour moi mais c'est pour Pro tools!!!!!! Il faut au moins deux Ghz je pense
Si tu gardes tout tes enregistrements audio sur le portable, avec les jeux en plus, ton pc ne sera pas forçément stable et perdra peut etre en rapidité (pense que tu voudras lires et enregistrer en meme temps et que à ce moment là, faudra que le processeur carbure!!)
13
J'ai un dd externe firewire LaCie pour mac...a l'interieur c'est un dd en ide (7200 tours)...si je mets un autre dd en ide dedans formate pour pc le portable le reconnaitra ? Autre question peut-etre stupide mais on sait jamais...Est-ce que mon mac et mon pc peuvent lire le meme dd externe (meme si certains fichiers seront en sd2 -donc juste mac- et d'autres waves)...si oui faut-il le partager et vaut-il mieux le formater pour la premiere fois avec le pc ou le mac ?
merci
14
Heu :| ...je sèche là!!! j'suis pas informatiçien et faut l'être plus ou moins (avec les pc surtout)!!!!!
15
Pas grave merci quand meme!!!
si qqun a la reponse ca m'interresse