Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Je voudrais utiliser ma mbox comme carte son sur osX principale HELP

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais utiliser ma mbox comme carte son sur osX principale HELP
Bjr jvous expose mon problème:je voudrais écouter de la zik en passant par ma mbox car mes moniteurs y sont bien entendu reliés.
Mais dans les préférences systèmes je n'ai pas d'autre choix que le "built in audio controller"...on ma dit que itunes reconnaissait la mbox avec un driver coreaudio, mais après téléchargement de celui ci pas moyen de l'installer. Quelqu'un pourrait m'aiguiller là dessus??
merci d'avance. :bravo:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

Afficher le sujet de la discussion
11
Theseventhword, on parle de MAC, le CoreAudio c'est sous Mac os X pas Win XP ou 98.... :| Donc normal que t'es pas de case CoreAudio !!!!!!! T'as pas lu le thread????
12
C'est quoi cette histoire de PT 6?
Je demande ça car avec ma RME, c'était simple, download drivers, install, et hop, le Coreaudio detectait ma Digi96.
C'est spécifique à M-Audio?
13
Je voudrais utiliser ma mbox comme carte son principale sur osX
Voilà pourquoi il y a comme 1 pb. :???:
Je sais que qu'on est pas sous windows, je parle de mac aussi.Et je n'ai pas de case coreaudio.

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

14
Et ben si tu as pas le CoreAudio sur le disk d'install de ProTools 6, c'est impossible mais si tu le dis, à ce moment là vas le télecharger sur le site Digidesign.com. Prend la version qui va avec ton PT (6.0, 6.1 ou comme moi sous Panther 6.2). Tu installl et tu suis les instruction ci dessus, tu auras ta Mbox sur ta sorties principale os X. Attention la 6.2.2 n'est que pour Panther et le driver CoreAudio de Digi n'est pas multiclient.
15
En fait je crois avoir compris sur le site de digidesign qu'il me faut la mise a jour vers pt 6.1.1 au moins. Car la version 6.1.0 ne prends pas le coreaudio en charge.
J'avais déjà essayé ce que tu me dis mais sans succès, d'après ce que j'ai compris:
-installer la MAJ
-cocher la case Coreaudio
Et c tout bon. jvé essayer ça merci keu MM insuportable.
:bravo: