Je reprens le forum au passage... ça vole haut dites moi...
Bon, mais si electron tu veux écouter ce que l'on peut faire avec une M Box, tu peux écouter mon morceau.
D'abord ça me fera plaisir et ensuite cela augmentera mes stats d'écoute (ce qui me fera aussi plaisir... )
Ah oui, tu verras qu'on peux bien s'amuser avec ce produit et pondre de la zique que l'on aime. Mais heu ...ça on le fait avec tous les séquenceurs non...?
Je voudrais juste dire que j'ai eu ces fameux bruits parasites avec la Mbox. C'etait sur un PC assez vieux donc je pense que ca venais des controleurs USB... Mais sur des configs récentes, il n'y a pas de raisons que ça foire
TDM : Time Division Multiplexing. Technologie utilisée pour les DSP des cartes digidesign et leur bus de communication. En gros...
Whynot, j'ai écouté ton titre. Tu as vu juste ce n'est pas trop ma tasse de thé.
En fait je trouve qu'il manque de traitement (effets) ton enregistrement, on dirait que tout est à plat, n'est ce pas?
sinon le son à l'air propre.
Musicalement j'ai bien l'impression que tu as des problèmes de justesse dans le chant et je trouve que les rythmes sonnent un peu trop boîte à rythme, no?
enfin tout cela est mon avis personnel, ne pas se formaliser!