Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Remarque!

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remarque!
Et j"e m'interesse à une config qui n'aurait pas de soucis pour MBox et sur le site de playback.fr on peut lire :

"A eviter avec MAC car tres instable et fort bruit
de fond (sur titanium et Powmac), sur PC pas de
prob mais attention aux compatibilités... "

alors là, a éviter avec les macs, avec tous ce que j'ai lu, c'est épatant.;; :?!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je m'en doutais bien, ne t'inquiète pas!!! mais je ne suis pas rancunnier pour un sous, dommage pour lui:bravo2:

C par pour autant que j'arreterai de lui poser des kestions, hi!hi!hi!!! :pong:
42
:8)

Je reprens le forum au passage... ça vole haut dites moi...

Bon, mais si electron tu veux écouter ce que l'on peut faire avec une M Box, tu peux écouter mon morceau.

D'abord ça me fera plaisir et ensuite cela augmentera mes stats d'écoute (ce qui me fera aussi plaisir... :clin: )

Ah oui, tu verras qu'on peux bien s'amuser avec ce produit et pondre de la zique que l'on aime. Mais heu ...ça on le fait avec tous les séquenceurs non...?

ciao
43
Je voudrais juste dire que j'ai eu ces fameux bruits parasites avec la Mbox. C'etait sur un PC assez vieux donc je pense que ca venais des controleurs USB... Mais sur des configs récentes, il n'y a pas de raisons que ça foire :clin:

TDM : Time Division Multiplexing. Technologie utilisée pour les DSP des cartes digidesign et leur bus de communication. En gros...

_KOF Productions_
44
Ok whynot, je vais jeter une oreille innocente sur ton enregistrement! ;)
45
Innocente, innocente... un gars qui joue avec une Gibson SG ne peut pas être tout à fait innocent... :clin:

C'est sympa d'aller écouter, d'autant que je ne crois pas que ce soit ton style de musique.

Tes remarques seront les bienvenues sur le forum de la compo en question !
46
Whynot, j'ai écouté ton titre. Tu as vu juste ce n'est pas trop ma tasse de thé.
En fait je trouve qu'il manque de traitement (effets) ton enregistrement, on dirait que tout est à plat, n'est ce pas?
sinon le son à l'air propre.
Musicalement j'ai bien l'impression que tu as des problèmes de justesse dans le chant et je trouve que les rythmes sonnent un peu trop boîte à rythme, no?
enfin tout cela est mon avis personnel, ne pas se formaliser! :coucou:
47
Merci pour l'avis collègue ! ...et oui, c'est une vulgaire boite à rythme qui donne le tempo...

Par contre, tout à plat (les EQ et effets tu veux dire ?)... là, non. Il y en a un paquet.

merci encore. (utilise le forum de la compo si tu veux poursuivre la conversation)