Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mon Pc fait du bruit dans ma Mbox.

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Pc fait du bruit dans ma Mbox.
YO!

L'activité interne de mon PC a des répercussions sonores dans ma mbox...

j'ai presque résolu le problème en pluggant ma MBox via un Brackett USB (ajout de ports USB à ma carte mère).

Je dis presque parce que ces parasites restent toujours perceptibles dans le cadre d'une grosse session pro tools couplée avec une connexion internet... A noter que le niveau des parasites dépend du niveau du "input".... Avec le playback à fond, j'ai plus rien...

cela viendrait il du fait que ma carte mère est merdique?

Merci.

http://www.shootthepianist.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part je n'es pas de problème de bruit de avec la MBox , elle est seulement très gourmande en energie 500mA ce qui est enorme :oo: il faut donc une carte mère qui accepte de fournir plus de 500mA sur les ports USB !!! si le Chipset ne suit pas a fournir l'energie il peut y avoir de bug et autre. si ce n'est pas le cas il faut débrancher tout les autre élément USB auto-alimenter qui pompe de l'energie. ou alors changer de carte mère :bravo: pour ma part je tourne avec un Chipset Nvidia NForce II refroidit pour un ventilateur sur une carte mère ABIT avec un Athlon XP2600+ et 512Mo de DDPC3200. éviter les carte mère à 30€ qui ne peuve fournir que dans les 400mA sur tout les port USB a tout casser !!!!

peut être une solution a vos problème

--- Greg ---

12
Vous avez essayé derriere un hub? Ca attenue? C'est pire?