Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 14:55:23Mon Pc fait du bruit dans ma Mbox.
YO!
L'activité interne de mon PC a des répercussions sonores dans ma mbox...
j'ai presque résolu le problème en pluggant ma MBox via un Brackett USB (ajout de ports USB à ma carte mère).
Je dis presque parce que ces parasites restent toujours perceptibles dans le cadre d'une grosse session pro tools couplée avec une connexion internet... A noter que le niveau des parasites dépend du niveau du "input".... Avec le playback à fond, j'ai plus rien...
cela viendrait il du fait que ma carte mère est merdique?
Pour ma part je n'es pas de problème de bruit de avec la MBox , elle est seulement très gourmande en energie 500mA ce qui est enorme il faut donc une carte mère qui accepte de fournir plus de 500mA sur les ports USB !!! si le Chipset ne suit pas a fournir l'energie il peut y avoir de bug et autre. si ce n'est pas le cas il faut débrancher tout les autre élément USB auto-alimenter qui pompe de l'energie. ou alors changer de carte mère pour ma part je tourne avec un Chipset Nvidia NForce II refroidit pour un ventilateur sur une carte mère ABIT avec un Athlon XP2600+ et 512Mo de DDPC3200. éviter les carte mère à 30€ qui ne peuve fournir que dans les 400mA sur tout les port USB a tout casser !!!!