Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox et Portable, marche pas pourtant PentiumIII

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox et Portable, marche pas pourtant PentiumIII
Bonjour.
je pense avoir une configuration correcte pour mon portable (pentium III sous XP Pro, avec 512 Mo de cache), malgré cela ProTools rame GRAVE ! Mais GRAVE !!! Je ne peux rien faire en fait. J'ai pourtant suivi les indications données dans le Manuel de la Mbox afin d'optimiser les performances de son pc.
De plus, je n'arrive pas à faire reconnaître la MBox dans Cool EditPro en tant que source pour enregistrer, ce qui fait que je ne peux pas enregistrer du tout via la MBox. Par contre, la MBox est sélectionnable en tant que source de lecture. Mais pas dans Cool Edit Pro non plus. J'ai désinstallé Cool Edit après avoir mis le MBox puis je l'ai réinstallé, même problème.
En résumé, je n'arrive à pas grand chose avec ma MBox, et à rien du tout avec ProTools LE.
Si une âme charitable passait pas là, je lui en serai éternellement grés...
En résumé du résumé, HELP !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oublies Pro Tools avec cette configuration l'ami.... :??:

Pro Tools est un séquenceur TRES gourmand en ressource et si tu n'as pas une très bonne machine, ben ça rame (3 plombes pour créer une piste, même l'interface graphique rame quand il n'y a pas de pistes)...

Je pense pas que tu aies de solutions à ton problème à part de changer de machine... :( :|
INDESON, c'est bien !
12
Si tu veux que ca te coute moins cher...tu te fait monter un PC en respectant les compatibilités materiel PC/ pro tools indiqué sur le site de digidesign (www.digidesign.com ----> "compatibilities")
13

Citation : Si tu veux que ca te coute moins cher...tu te fait monter un PC en respectant les compatibilités materiel PC/ pro tools indiqué sur le site de digidesign (www.digidesign.com ----> "compatibilities"



bingo
INDESON, c'est bien !
14
J'fait pas de la pub pour eux mais sur cdiscount.com, tu trouveras tous tes composants à des prix imbatables ex : pour environ 700 euros, tu te fais une tour P4 2.8 + 512 ram + 2 HDD + graveur etc, etc.

franchement ça vaut le coup. :aime:
15
OK, merci beaucoup pour vos conseils et votre réactivité !
16
Yourewailkom
INDESON, c'est bien !