Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

MBOX reconnue à 50% par win xp pro

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MBOX reconnue à 50% par win xp pro
Voilà dans mes paramètres, ma mbox est reconnue en lecture audio par defaut mais pas en enregistrement audio par defaut... de ce fait quand je veux configurer cubase sx, il ne me propose pas la mbox dans mes choix? qu'est ce qui se passe-t-il? :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est décidément bien plus simple avec un mac ! ! ! :clin:
12

Citation : C'est décidément bien plus simple avec un mac ! ! !

ce n'est pas le débat!!! :)
13
Non, c'est vrai, c'est juste une constatation de plus... Une évidence... :lol:
14
Pour ma part j'ai installé les drivers asio et ça marche niquel :bravo2:
15

Citation : Une évidence...

De moins en moins vrai.... :lol:
16

Citation : Non, c'est vrai, c'est juste une constatation de plus... Une évidence...

je l'ai utilisé sur les deux plateformes, et ça marchait pareil et aussi simplement......
PT est d'ailleurs aussi stable sur Mac que sur PC..........
17

Citation : Pour ma part j'ai installé les drivers asio et ça marche niquel

Alors pourquoi ça marche pô chez laszlo et chez moi :((( ???

Je ne vois ce que j'ai pu louper comme étape!!! Cubase tourne sur la Mbox ou pas??
18

Citation : Cubase tourne sur la Mbox ou pas??

ben le principe de la Mbox a la base, c'est de travailler avec PT !!! franchement, moi aussi c'était difficile au debut de passer d'un soft que je maitrisais (cubase) a un nouveau soft (PT), maintenant je ne reviendrais sur cubase sous aucuns pretexte !!!!

protools RULES !!!!!!!!!
19
Hé Loo chet!

j'ai resolu mon pb ce matin en 5 minutes, j'ai juste telechargé les drivers asio... c'est con mais c'est comme ça :bise:
20
Ben...pour dire la vérité, j'ai toujours travaillé avec mon ptit LE, et je ne compte pas changer mes habitudes en bon français que je suis :mdr: !!!! Seulement, on me demande souvent quelles sont les différences entre le LE et SX, alors je voulais faire mon test perso du cubase!!!!

Citation : j'ai resolu mon pb ce matin en 5 minutes, j'ai juste telechargé les drivers asio...

tu as téléchargé les asio fournis par digidesign? parce que ce sont ceux que j'ai installé mais je ne trouve pas le moyen de dire à ce maudit SX de les prendre en compte!

c'est bien ds le menu des périphériques que je sélectionne ces drivers??