Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 19:12:04MBOX reconnue à 50% par win xp pro
Voilà dans mes paramètres, ma mbox est reconnue en lecture audio par defaut mais pas en enregistrement audio par defaut... de ce fait quand je veux configurer cubase sx, il ne me propose pas la mbox dans mes choix? qu'est ce qui se passe-t-il?
ben le principe de la Mbox a la base, c'est de travailler avec PT !!! franchement, moi aussi c'était difficile au debut de passer d'un soft que je maitrisais (cubase) a un nouveau soft (PT), maintenant je ne reviendrais sur cubase sous aucuns pretexte !!!!
Ben...pour dire la vérité, j'ai toujours travaillé avec mon ptit LE, et je ne compte pas changer mes habitudes en bon français que je suis !!!! Seulement, on me demande souvent quelles sont les différences entre le LE et SX, alors je voulais faire mon test perso du cubase!!!!
Citation : j'ai resolu mon pb ce matin en 5 minutes, j'ai juste telechargé les drivers asio...
tu as téléchargé les asio fournis par digidesign? parce que ce sont ceux que j'ai installé mais je ne trouve pas le moyen de dire à ce maudit SX de les prendre en compte!
c'est bien ds le menu des périphériques que je sélectionne ces drivers??