POC en sortie de mbox et erreur 6084
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 089 vues
- 1 follower
djamyxx
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 17:56:10POC en sortie de mbox et erreur 6084
Bonjour a tous,
Voila trois jour que ma Mbox a pris place ds mon petit home studio, et j'ai direct des problemes.
J'ai installé exactement comme il etait specifier ds la doc, j'a desactive des trucs ds le bios, j'ai active le dma sur mes disque dur, etc. J'ai winxp Pack 1. ma configu est p4 3.2ghz 1go ram 400go de dur. Avec ca je pensais que ca devai marche mais en fait nonnnnnnn!!
Les problemes : J'ai de gros POC!! ds mes en sortie de Mbox des qu'un des programme digidesign est en marche, et sur protools 6.4 je ne peu ni enregistrer ni lire plus de 10 sec sans que ca m'affiche (-6084) et me demande d'augmenter la valeur dans"dae h/w buffer size, je c plus quoi..!!" J'ai essaye tte les valeurs et rien de plus pourtant, j'ai ts epluche, lue les FAQ, configurer differement, et rien!!!
DOnc si q1 a eu se souci et l'a resolut, je suis preneur de la solution
merci d'avance
Djamyxx
Voila trois jour que ma Mbox a pris place ds mon petit home studio, et j'ai direct des problemes.
J'ai installé exactement comme il etait specifier ds la doc, j'a desactive des trucs ds le bios, j'ai active le dma sur mes disque dur, etc. J'ai winxp Pack 1. ma configu est p4 3.2ghz 1go ram 400go de dur. Avec ca je pensais que ca devai marche mais en fait nonnnnnnn!!
Les problemes : J'ai de gros POC!! ds mes en sortie de Mbox des qu'un des programme digidesign est en marche, et sur protools 6.4 je ne peu ni enregistrer ni lire plus de 10 sec sans que ca m'affiche (-6084) et me demande d'augmenter la valeur dans"dae h/w buffer size, je c plus quoi..!!" J'ai essaye tte les valeurs et rien de plus pourtant, j'ai ts epluche, lue les FAQ, configurer differement, et rien!!!
DOnc si q1 a eu se souci et l'a resolut, je suis preneur de la solution
merci d'avance
Djamyxx
DjAmYxX
- 1
- 2
djamyxx
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/11/2004 à 15:54:44
En se qui conscerne mon chipset, je me sui renseigne chez mon fabriquant. Mais tu doit peut etre pouvoir le trouver ds ton gestionnaire de perif. moi il est noter un truc du genre pont intel 915g/p/pe, ou qqch comme ca!
Sinon je leur ai aussi demandé si il pouvvait prendre un charge le changement et l'inclure ds la garantie et en fait c'est pour ta pomme!! Ce qui au fon est normal, tu achete un pc et la garantie te sert en cas de panne materiel. or la, tu a mal choisi ta machine, donc t niqué, tous comme moi!!
En plus de ca, j'ai des disques durs SATA, est ce que qq'un sais si ca pose problemes. Dans ce cas se serai la total et je croi qu'une Mbox serai mis en vente.
Merci
Sinon je leur ai aussi demandé si il pouvvait prendre un charge le changement et l'inclure ds la garantie et en fait c'est pour ta pomme!! Ce qui au fon est normal, tu achete un pc et la garantie te sert en cas de panne materiel. or la, tu a mal choisi ta machine, donc t niqué, tous comme moi!!
En plus de ca, j'ai des disques durs SATA, est ce que qq'un sais si ca pose problemes. Dans ce cas se serai la total et je croi qu'une Mbox serai mis en vente.
Merci
DjAmYxX
Anonyme
521410
13 Posté le 10/11/2004 à 16:10:35
Jamais il n'arrive qu'un hardware soit imcompatible avec un mac... mais il parrait que ça ne fait pas avancer les choses que de dire qu'un mac c'est fait pour la musique et les PC pour le reste...
Anonyme
521410
14 Posté le 10/11/2004 à 16:17:12
Citation : Jamais il n'arrive qu'un hardware soit imcompatible avec un mac
a bon ? tu en est si sur ?
tu sais dans un magazin revendeur digidesign prés de chez moi il y a eu une demo Pro tools HD accel....faites sur PC !!!!
bon ok, c'était un pc a 3 500 euros (le prix d'un mac...).
Anonyme
521410
16 Posté le 10/11/2004 à 16:29:16
Et alors comme quoi meme des pro utilise des PC...meme si soit disans c'est pas fait pour faire de la musique...
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/11/2004 à 17:19:20
J'ai le meme pb avec exactement le meme message (en moins frequent qd meme).
Je n'ai pas le chipset intel machin chose.
Par contre, j'ai toujours cru que ca venait de mon disque dur qui a du mal a suivre => dd de portable a 4200 trs/mn
Bientot je vais essayer d'ajouter un dd extern a 7200 pour voir ce que ca donne.
Mais a mon avis => verifie ton ddur.
A+
Je n'ai pas le chipset intel machin chose.
Par contre, j'ai toujours cru que ca venait de mon disque dur qui a du mal a suivre => dd de portable a 4200 trs/mn
Bientot je vais essayer d'ajouter un dd extern a 7200 pour voir ce que ca donne.
Mais a mon avis => verifie ton ddur.
A+
Anonyme
521410
18 Posté le 10/11/2004 à 17:40:59
Bien sûr que des professionnels peuvent utiliser un PC ! ! !
Il suffit que celui-ci ait été spécialement configuré pour et ne serve qu'à ça !
J'avais dans le temps un PC pour la Musique... et puis, j'ai constaté que des copains sur mac faisaient de la musique avec leur ordi pendant que moi j'essayais de régler des problèmes de conflits d'IRQ, de .vxd manquant etc. etc. Il ne me restait pas beaucoup de temps pour faire de la Musique et le moindre plantage faisait naître des sueurs froides dans le dos, tellement l'incertitude était grande quant au redémarrage de l'engin...
Combien de fois doit-on reformater....
Non, je ne regrette vraiment pas d'avoir "switché" vers mac... Depuis, je fais de la musique et je n'ai pas besoin de faire appel à des informaticiens pour m'aider...
Il suffit que celui-ci ait été spécialement configuré pour et ne serve qu'à ça !
J'avais dans le temps un PC pour la Musique... et puis, j'ai constaté que des copains sur mac faisaient de la musique avec leur ordi pendant que moi j'essayais de régler des problèmes de conflits d'IRQ, de .vxd manquant etc. etc. Il ne me restait pas beaucoup de temps pour faire de la Musique et le moindre plantage faisait naître des sueurs froides dans le dos, tellement l'incertitude était grande quant au redémarrage de l'engin...
Combien de fois doit-on reformater....
Non, je ne regrette vraiment pas d'avoir "switché" vers mac... Depuis, je fais de la musique et je n'ai pas besoin de faire appel à des informaticiens pour m'aider...
djamyxx
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 12/11/2004 à 11:15:42
EN se qui conscerne mes disques durs, il n'y a pas de probleme au niveau vitesse, c des 7200 tr/min, par contre c du Serial ATA et a ce niveau j'attend une rponse de mon revendeur pour le cas ou protools ne prenne pas en charge.
DjAmYxX
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2