Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment désactiver le décompte de mesure sur PT LE

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
1 Comment désactiver le décompte de mesure sur PT LE
Salut c'est encore moi,

Quand je veux enregistrer une piste audio il me décompte un certain nombre de mesures avant le départ. Ce qui m'énerve c'est que je ne me rappelle pas comment je l'ai activé donc également comment le désactiver... J'ai regardé dans le manuel de référence mais je ne trouve rien même si je cherche encore.

Ca devrait être facile à résoudre.

Merci de votre aide

Laurent
Afficher le premier post
11
S'aurait pu êt sa mais j'ai pas de configuration midi arggggggggggggggggh ! :(((

çà s'complique pas vrai ????

à moins que tu vois un bouton métronome ailleurs (la fenêtre midi : métronome, décompte, chef d'orchestre n'est présente qu'en cas de config midi à moins que l'on puisse y accéder même si on a pas de config midi. A se moment là dites moi comment on ouvre cette fenêtre et je verrais si "2bars" est enclenché...
12
Ben non puisque apparemment c'est un bouton qui marche meme pour l'audio (en tous cas chez moi oui)

pour etendre la fenetre de transport j'ai pas protools sous les yeux mais il me semble qu'il y a un menu windows ou un truc comme ca... ca doit etre dedans.

Steve

13
Ma fenêtre transport fait 5x12 cm maximum je peux soit la cachée ou la faire apparaître mais je ne peux pas plus l'étendre que çà. Je rappelle que j'ai protool 6.4 LE

Dans ma fenêtre transport j'ai :
-les boutons magnétophone + la touche online start 1|0|000
pre roll réglé sur 0|0|000 end 1|0|000
post roll réglé sur 0|0|000 lenght 0|0|000
transport=protools réglé sur pas le choix
> transport protools

je n'ai rien d'autre. J'ai essayé d'ouvrir toutes les fenêtres du menu window que dalle d'autre qui concerne la fenêtre transport.

Désolé...
14
Je viens d'aller voir et c'est dans display et puis transport window shows et là il faut cocher midi controls.

Je suis quasiment sûr (et j'espere pour toi) que ton probleme vient de là.

Steve

15
:aime: KUMAK JE T'AIME :aime:

Fallait que je coche midi controls et la fenêtre midi est apparue et j'ai pu décoché les 2 bars

Merci de tout coeur.

Laurent :clin:
16
De rien ca fait plaisir. :bravo:

Steve