Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
peut être un problème de "denormalisation" ? si c'est le cas ça a rien a voir avec la carte, mais plutôt avec un plugin que tu utilise de puis peu.
0
superom
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/10/2008 à 23:05:06
Citation : j'ai la emu tracker pre usb, j'ai des ptit probleme avec cubase sx et mes vsti que je n'avais pas avec ma sound blaster audigy 2, dès que je charge plus de 3 instruments avec effets, ca commence à grésiller, le son saccade, le processeur tourne à 1OO%,avec mon ancienne ca le faisait pas, je suis en 44100, 24 bits, 10 ms de latence sur asio tracker pre usb, jsuis un peu dégouté de cette carte
Shamani, je viens de me prendre une Tracker Pre et j'ai le même genre de problemes.
Sous Cubase LE, un compresseur + un reverb en insert , et la ça gresille, voir le son se coupe.
J'ai télécharger les derniers driver sur le site de E-Mu mais rien n'y fait.
C'est quand même bete , car moi aussi j'etais sur une Audigy, et ça tournait tres bien.
Cette carte est elle moins puissante qu"une Audigy ??
0
superom
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/12/2008 à 00:16:36
Up
0
Le Joss
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 27/01/2009 à 13:31:42
Je confirme pour les préamps en enregistrement : si je les pousse à partir de la moitié, ça sature. Saturation fine mais très audible sur une voix.
Un peu juste donc pour faire des prises pendant une répète. sinon, la latence est imperceptible, et en utilisant les sorties symétriques, un PC portable ne pollue pas une sono.
Une jolie boiboite parfaite et au juste prix pour un groupe qui veut utiliser un PC sur scène, un peu plus délicat pour faire des prises de son. Dommage s'il s'agit d'économies sur quelques amplis-op. ou d'un schéma baclé.
0
Joss
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 05/10/2013 à 14:57:00
salut a tous
je viens de changer de pc et donc je suis sous windows8.existe t il un drivers pour windows8