Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Preamplis UA-101 = preamplis UA-1000 ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Preamplis UA-101 = preamplis UA-1000 ?
Bonjour,

Voila, tout est dans le titre...en fait ne pouvant pas utiliser de carte externe firewire sur mon portable dell inspiron 6400 ( pour les raisons voir les forums concernés... :fache: ), je viens de voir cette carte en usb2.0, ce qui pourrait bien m'arranger.
Cependant, je ne connais pas vraiment les qualités de cette carte, et je me demandais si la qualité des préamplis etaient similaires a sa garnde soeur, l'UA-1000 qui a bcp plus d'avis développés.
J'ai eu une carte M-AUDIO firewire 410, avec laquelle j'ai bcp galéré ( a cause du port firewire du portable ), est-ce que l'edirol est a peu pres équivalente ? ( et pourquoi est-elle si chère ?)
merci d'avance pour vos conseils
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as le mien en tout cas :D:
12
Yi !alors cet achat est concluant? C

omment trouve tu la qualités et la finesse d'enregistrement de cette carte? J'ai moi meme une caret son d'ancienne génération, mais qui reste pour l'instant aprréciable, au vu du prix des nouvelles cartes.
13
Moi j'ai cette carte, j'en suis très satisfait, car elle est très stable.... sous Mac !!!!!!
Mon macbook est hyper capricieux avec les cartes FW, allez comprendre...
Les préamp sont très corrects mais son vrai atout c'est les 12 entrées et le soft monitoring sans latence !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14
Je n'en ai vu que 10 dans la description technique :???:

Pourait tu me dire si les entrés 3 à "12" sont prévu pour micro...? Moi ma carte a 2 entrés instrument et 2 entrés ligne. Il m'es impossible de brancher un micro sur les entrés ligne, le son devient crade et saturé dès que j'augmente le niveau du signal. :(
15