Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA-101 et console de mixage amplifiée pour enregistrement batterie

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 552 vues
  • 6 followers
1 UA-101 et console de mixage amplifiée pour enregistrement batterie
Bonjour,

J'ai acquis très récemment une carte UA-101, principalement pour enregistrer de la batterie. Je me suis aperçu qu'il fallait une préamplification pour pouvoir enregistrer plus de deux pistes en simultané.
Je pense donc qu'il me faudrait une console de mixage amplifiée, qui puisse envoyer 2 à 4 pistes supplémentaires, bien séparées sur les entrées de la carte. Simple d'utilisation et pour un prix modeste si possible.
Je ne sais pas si je suis très clair car je n'y connais rien en tables de mixage :((( Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait très sympa.

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 14:30:11 ]

2

Salut,

 

Il ne te faut pas une table amplifiée mais une table standard avec toutefois des préamps intégrés. Bref il y en a plein. Un conseil renseigne toi sur les caractéristiques des tables avant d'acheter et essaye d'apprendre comment on s"en sert.

3
Ok, merci.
Je crois que je vais aller faire un tour à mon magasin de musique le plus proche...
4
Salut,
Pas sûr qu'une table standard suffise. Il faut à mon avis une table avec des sorties directes sur chaque piste pour envoyer les différentes pistes sur des entrées séparées. Malheureusement, il faut taper dans des tables avec beaucoup d'entrées pour trouver des sorties directes comme celle-ci par ex...
5
Bonjour,
Pourquoi une table amplifiée ?