Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 149 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?
Salut. JE compte acheter une nouvelle carte son (j'avais une Fast Track).
J'hésite entre ces 2 cartes. C'est pour enregistrer guitare, basse et utiliser les VSTi.
Je n'ai pas les moyens pour prendre du firewire donc je reste sur USB. Est ce que l'Edirol est en USB 2 ou pas? Sur les avis j'ai l'impression que oui mais sur le site c'est pas indiqué.
Pouvez vous m'aider à choisir? Laquelle est la mieux entre les 2?

Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour dire que je lai essayé ce week end, et l'usb 1.1 ma reellement impressionné, je ne mattendais pas a une telle demonstration de stabilité (jai pas testé le midi par contre). petit bemol, les preamplis manquent cruellement de gain...

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

32
J'en ai marre, là, j'ai l'cerveau qui flambe entre l'UA 25, le tone port UX2 ou 1, le tascam US 122, etc...
33
Désolé de revenir sur les premiers sujets abordés sur la UA 25 mais j'ai vraiment l'impression qu'elle suporte USB 2 ou c'est juste annoncé en tant que compatible??

https://www.roland.com/products/en/_support/faq.cfm?iCncd=526&FAQ=EN04-02504&dsp=1&ln=en&prd=UA25
34
Salut,

Le UA-25 'supporte' USB 2.0, c.-à-d. cela fonctionne tout aussi bien avec USB 1 qu'avec USB 2, mais pas mieux!

Si tu veux profiter de USB2 ou si un jour, tu veux changer en USB 2 pour avoir plus de performances (p.ex. le 24bit/96kHz en full duplex) tu peux acheter le grand frêrot du UA-25: le UA-101, qui fonctionne à peu près comme le UA-25 sous USB1, mais qui a beaucoup plus de performances sous USB2 (p.ex.10: entrées/sortie). Mais il coûte ausssi le double du prix...
35
Y'aurai pas qqun pour comparer un chouilla UA 25, Audiophile USB et tone port UX 1 ou 2 ?
36
3 DI et une mixette!!! ca va couté chere, j pense k c pa coherent quand tu taf avec une carte son a 200 euro!! la petite table ça sert toujours mais les DI!!!