Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 13:30:44Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?
Salut. JE compte acheter une nouvelle carte son (j'avais une Fast Track).
J'hésite entre ces 2 cartes. C'est pour enregistrer guitare, basse et utiliser les VSTi.
Je n'ai pas les moyens pour prendre du firewire donc je reste sur USB. Est ce que l'Edirol est en USB 2 ou pas? Sur les avis j'ai l'impression que oui mais sur le site c'est pas indiqué.
Pouvez vous m'aider à choisir? Laquelle est la mieux entre les 2?
2fois moin chere 2 fois mieux a condition d'avoir une sortie firewire
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/07/2005 à 17:58:21
Ben en fait il faut que la carte soit Midi. Je veux faire la batterie par VSTi (Battery Ni je pense) et mon ancienne carte son (que je viens de vendre) ne pouvait pas gérer une piste audio et une piste Midi (Battery). C'est pour ça que je me tourne vers l'UA-25 qui a en plus des XLR avec alim phantom (ça peut servir)
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/07/2005 à 17:58:36
Citation : 2fois moin chere 2 fois mieux
235 euros contre 200 = 35 euros de moins ....pas deux fois moins cher .
Ensuite 2 fois mieux ..... Mis a part le FW , je vois pas trop ce qu'elle a de mieux .
Pour l'edirol = 2 entrées XLR contre 1 pour la M-audio , edirol avec Midi I/O contre zero pour la M-audio , Edirol avec E/S spdif contre rien pour la M-audio , 2 entrée jacks contre une pour la M-audio .....apres c'est kif kif ....alors je vois pas trop en quoi elle est mieux ?