Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 13:30:44Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?
Salut. JE compte acheter une nouvelle carte son (j'avais une Fast Track).
J'hésite entre ces 2 cartes. C'est pour enregistrer guitare, basse et utiliser les VSTi.
Je n'ai pas les moyens pour prendre du firewire donc je reste sur USB. Est ce que l'Edirol est en USB 2 ou pas? Sur les avis j'ai l'impression que oui mais sur le site c'est pas indiqué.
Pouvez vous m'aider à choisir? Laquelle est la mieux entre les 2?
Ben en fait il faut que la carte soit Midi. Je veux faire la batterie par VSTi (Battery Ni je pense) et mon ancienne carte son (que je viens de vendre) ne pouvait pas gérer une piste audio et une piste Midi (Battery). C'est pour ça que je me tourne vers l'UA-25 qui a en plus des XLR avec alim phantom (ça peut servir)
235 euros contre 200 = 35 euros de moins ....pas deux fois moins cher .
Ensuite 2 fois mieux ..... Mis a part le FW , je vois pas trop ce qu'elle a de mieux .
Pour l'edirol = 2 entrées XLR contre 1 pour la M-audio , edirol avec Midi I/O contre zero pour la M-audio , Edirol avec E/S spdif contre rien pour la M-audio , 2 entrée jacks contre une pour la M-audio .....apres c'est kif kif ....alors je vois pas trop en quoi elle est mieux ?