Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 142 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?
Salut. JE compte acheter une nouvelle carte son (j'avais une Fast Track).
J'hésite entre ces 2 cartes. C'est pour enregistrer guitare, basse et utiliser les VSTi.
Je n'ai pas les moyens pour prendre du firewire donc je reste sur USB. Est ce que l'Edirol est en USB 2 ou pas? Sur les avis j'ai l'impression que oui mais sur le site c'est pas indiqué.
Pouvez vous m'aider à choisir? Laquelle est la mieux entre les 2?

2
Salut ...


C'est de l'USB 1.1

3
J'avoue que je ne sais pas qui croire:

Citation : J aime son usb2, sa compatibilitee avec tous materiels que j utilise, le préamp integré.



Et sinon un avis de plus ou un conseil?

4
https://www.roland.com/products/en/UA-25/specs.html


Crois moi ......quand c'est du USB 2.0 , c'est specifié ! ( ps a ce prix là en plus .....)

5
En meme temps pour faire passer deux pistes dans un tuyau, y'a pas besoin d'un debit de batard... l'usb 1.1 suffit largement...
6

Citation : d'un debit de batard...



:eek2:


PS : c'est plus pour la latence .......

7

Citation : En meme temps pour faire passer deux pistes dans un tuyau, y'a pas besoin d'un debit de batard... l'usb 1.1 suffit largement



oui mais dans ca cas tu prends
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,49060,mao,maudio_firewire_solo.html

2fois moin chere 2 fois mieux :clin: a condition d'avoir une sortie firewire :clin:
8
Ben en fait il faut que la carte soit Midi. Je veux faire la batterie par VSTi (Battery Ni je pense) et mon ancienne carte son (que je viens de vendre) ne pouvait pas gérer une piste audio et une piste Midi (Battery). C'est pour ça que je me tourne vers l'UA-25 qui a en plus des XLR avec alim phantom (ça peut servir)

9

Citation : 2fois moin chere 2 fois mieux



235 euros contre 200 = 35 euros de moins ....pas deux fois moins cher .

Ensuite 2 fois mieux ..... :noidea: Mis a part le FW , je vois pas trop ce qu'elle a de mieux .

Pour l'edirol = 2 entrées XLR contre 1 pour la M-audio , edirol avec Midi I/O contre zero pour la M-audio , Edirol avec E/S spdif contre rien pour la M-audio , 2 entrée jacks contre une pour la M-audio .....apres c'est kif kif ....alors je vois pas trop en quoi elle est mieux ?

10
Oups je suis dsl je croyais que la ua 25 etais a 450euros. dsl.
je :fleche: