Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 22:19:12Manuel en français dispo.
Pour ma part, j'ai galèré pour avoir ce fichu(!) mode d'emploi en français.
J'ai pu me le procurer en PDF et en français , donc pour ceux que ça intéresse...
J'ai l'édirol depuis plusieurs mois. c'est vrai que je ne l'utilise surement pas à 100% de ses capacités, peut être que cela provient de la barrière de la langue.
Donc l'heureux proprio du maneul en pdf pourrait me l'envoyer sur
erwanguill@voila.fr
Je viens d'acheter une Edirol UA-25 avec bien sûr le manuel en Anglais... Je crois qu'il y a une personne sur ce forum qui possède ce manuel en français. S'il peut me l'envoyer à matthieu.soyer@free.fr
Malheuresement pas de manuel en francais, pourtant messieur d'edirol ou roland, la france a des lois, qui vous interdit de votre votre produit si il n'y a pas de manuel en francais.
J'ai moi aussi le plus grand mal a dompter la bete... Si on pouvait moi aussi me l'envoyer sur mon adresse : emmanuel.63@wanadoo.fr
ce serait vraiment sympa (et ca me dépannerai bien ) merci d'avance !!!
Bonjour à vous tous,
Moi aussi j'ai ce probléme, une notice un peu sombre pour moi.
Pouvez vous m'éclairer grâce à votre PDF.
Je vous en remercie avec gratitude.
Mon adresse mail: xferrere@yahoo.fr
Thanks
Salut1jai beau cheercher partout jtrouve po le manuel en francais!jai meme apeler a compagnie pis jai toujour po eu de nouvelles!pis la jtombe sur se forum pis mes voeu sont exaucé !se serais trippant si quelqu un me lenvoyerais sil vous plait a mc_148hotmail.com merci beaucoup