Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 22:19:12Manuel en français dispo.
Pour ma part, j'ai galèré pour avoir ce fichu(!) mode d'emploi en français.
J'ai pu me le procurer en PDF et en français , donc pour ceux que ça intéresse...
Je viens d'acheter une Edirol UA-25 avec bien sûr le manuel en Anglais... Je crois qu'il y a une personne sur ce forum qui possède ce manuel en français. S'il peut me l'envoyer à hervejudais@hotmail.com
Salut, ca serait sympa de ta part stp de m'envoyer le manuel en francais à pepinsandy@yahoo.fr. Merci d'avance.
0
bouby57
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 12/10/2006 à 17:44:14
Bonjour !!!
eh bien je viens d'acheter cette carte son et si le généreux monsieur qui possède le manuel en francais pourrait me l'envoyer ce serai génialissime :
bouby_tt_seul@hotmail.com merci énormément !!
0
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 12/10/2006 à 18:56:57
BoubyBouby
Le généreux monsieur te fera ça ce week-end sans faute.
Bonjour
j'ai peur d'abuser mais le manuel en français m'éviterait de m'arracher les quelques derniers cheveux qui résistent encore...
mille merci d'avance
[joel@clique-art.com]
0
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 28/10/2006 à 13:03:05
Pour qqqqqq
Conserve les quelques cheveux qu'il te reste, je t'envoies la doc en français.
Salut! est ce que tu pourais m'envoié le manuel en français à pinion57@hotmail.com merci beaucoup d'avance
0
leparc.ch
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49Posté le 19/11/2006 à 13:45:04
Bonjour,
J'ai également fait l'acquisition de la carte UA-25 (EDIROL)- et je rencontre le même problème que tout le monde visiblement. En effet, il me manque le manuel en français. Serait-il possible de m'envoyer le pdf,
Merci pour votre aide.
adresse mail: leparc.ch@wanadoo.fr
0
jonath09
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 07/04/2007 à 16:13:46
Pourrais tu me l envoyer (le manuel )
STP
jonath09@msn.com