Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 20:31:10Son uniquement à gauche !
Salut à tous!
J'ai acheté l'Edirol UA-25 récemment pour faire de l'enregistrement sous Logic avec prises guitares et clavier maitre, seulement apres l'installation (qui s'est déroulée sans aucun souci) toutes les fonctionalités fonctionnent sans probleme SAUF le son qui ne sort qu'à gauche!!casque et enceintes.
Tous les sons ne passe qu'à gauche, les clics de dossiers, la petite musique windows...
J'ai déjà tenté l'installation sur un autre poste (un portable Acer Celeron M340 1.5 GHz) et j'ai le même résultat. Et pour tout vous dire, c'est la 2e carte que j'essaye (pour avoir renvoyé la 1ere au magasin après m'être dit qu'elle avait morflé pendant le voyage UPS depuis l'Allemagne). Je dois donc avoir un hic dans ma config non?
J'avoue être novice dans ce domaine et là je ne sais plus quoi faire! J'ai tenté diverses config audio et passé des heures à trifouiller mais je m'en remets à vous autres experts en la matière!
Quelqu'un pourrait'il m'aider? please...
Ma config (au cas où):
Compaq AMD Sempron 3000+
512Mo DDR
Salut
si vraiment tu as fait toutes les vérifs, c'est peut-etre
qu'il t'ont renvoyé la meme !! (rigoles pas ça arrive!)
0
charloutte
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 16/11/2006 à 23:14:26
Ben justement, ça c'est pas possible car il y a eu un délire avec UPS et j'ai fait l'échange pil poil avec le livreur!!
Sinon c peut etre le modele, la série ou je ne sais quoi..
Si ça persiste, j vais peut etre songer a une autre carte.
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/11/2008 à 09:44:25
Je rencontre le même problème avec une UA-25EX, comment avais-tu résolu ton problème ? (même si ça date un peu) ;)