Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Ua25 compatible windows vista?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ua25 compatible windows vista?
J'a l'intention d'acheter l'au25 et je voudrais savoir si elle est compatible
windows vista?
et encore une question bien quelle soit en usb1.1 vous en êtes content?
2

Citation : bien quelle soit en usb1.1 vous en êtes content?



Le fait qu'elle soit en usb1 n'a rien de gênant, elle n'a que 2 E/S donc compatible avec la bande passante de l'usb1. C'est compatible usb2 donc aucun soucis. ça bloque juste quand on travaille en 96k, mais en home-studio, il n'y a pas d'interet ( amha)

vista, je sais pas, je boycotte :mdr: :mdr: :mdr:
3
Salut,

J'utilisais ma carte UA-25 sous XP et cubase SX2 sur mon pc portable qui a clashé il y a un mois. Tout marchais très bien.
J'ai donc été me fournir un nouveau portable, bien sur maintenant sous vista (parait que la plateforme n'était pas si mal).
L'UA-25 est compatible vista, tu peux télécharger les drivers en 32 ou en 64 selon ta machine, l'installation se fait correctement et, une fois installée, windows t'indiques que le périphérique fonctionne bien (les voyants sont allumés sur la carte).
Passées les histoires de compatibilité de logiciels, l'installation de cubase s'est bien déroulée.
La où les choses se compliquent pour moi, c'est la configuration de la source In et Out pour mon Edirol émulé dans la configuration multitrack VST... Ca fait tout planter le logiciel, et je n'ai toujours pas trouvé où ça coince. Si qqun à la soluce ?

CordiAnialement