Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Questions pour UA 25

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions pour UA 25
Bonjour tout le monde !!!

Bon alors moi voila, j'ai comnander l'UA 25 vendredi 5 octobre, j'ai commander cette carte pour pouvoir avoir un bon son pour mon clavier midi et ma guitare, je travail pour l'instant avec music studio 2007 ( pas encore les moyens pour des logiciel plus pro ... ), mon ordi c'est un ordi portable deja, c'est un ACER Aspire 5630 ( windows XP ), et la j'ai tres peur tout les message de probleme, de driver ect ...

JE COMPREND RIEN ... :???:

Donc par conséquent j'ai des questions en massse ! Je vous remercie d'avance pour toutes les personne qui vont m'aider !

1-Alors deja quel driver il me faudra ?( je voit meme pas trop c quoi un driver mais c pas grave j'ai une idée mais pas sur ... )

2-Est ce qu'il y en a de livré avec ou il faut télécharger ?

3-Si non, il faut télécharger sur le site Roland ?

4-Qu'est ce que le bouton LIMITER ?

5-Avec quoi doit-je utiliser l'alimentation PHANTOM ? En aurai-je besoin vu mes besoin ?

6-Pour s'enregistrer il faut mettre sur REC ?

7-Quel différence entre MONO et MONO SW ?

8-Il faut maitre sur ADVANCE pour enregister le MIDI ?

9-Taux d'echantillonnage ???????????????????????????

10-A quoi sert le bouton digital in ?

11-Aurais-je besoin des in et out deigital ?

12-Pour rajouter des enceinte il faut bien mettre dans les OUT a l'arriere ?

13-Le bouton HI-Z ??????????????????

14-L'instalation elle est compliqué ? ( pour un sous sous amateur comme moi ? )

15-Les petit selecteur SENS c pourquoi ?

VOILA !!!

Je remercie de tt mon coeur celui qui pourra repondre a tt sa ...

Comme vous pouvez le voir je n'est jamais utiliser de cartes son comme sa ché moi s'en etre asisté ...

Merci pour ceux qui repondront !!!!

Si j'ai oublier des infos pour que vous répondiez dites moi !!!!

Mon email au ca ou ... : kent_035@hotmail.com

A et aussi il parait que le manuel est en anglais ... il existe en francais peut etre ???

Aller MERCI MERCI encore pour celui ou ceux qui m'aiderons !!!

MERCII
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Hey me revoila !!!

Bon j'ai bien reçu ma carte je l'est bien installé j'ai bien U le manuel en français !!!

MAIS 3 probleme !!!

1- Quand jutilise le MIDI dans le vide sa marche je voit ke ya du sons ki arrive mais je n'entend rien normal j'ai pas mis d'instru MAIS quand je met un instrument virtuel hop il reconnais plus !!!

2- Quand je met mon casque dans la prise le son sort pas dans le casque mais par les enceintes intégré de l'ordi peu importe ce ke je mais comme sons ...

3- Quand j'enregistre ma guitare, sa s'enregistre bien mais que du coté droit ... j'entend le sons que du coté droit !!!!

voila si vous avez des reponses a mes questions MERCI !!

( J'utilise Magix music studio 07 )
23
1 bizarre

2 très bizarre. Au passage, quand tu branches le casque, cela n'empêche normalement pas le son de passer sur les enceintes (ce qui peut donner l'impression que rien ne sort sur le casque puisque c'est noyé par le son ambiant), enfin, celles branchées sur la carte-son. Je vois pas comment ça peut sortir sur les enceintes intégrées du PC.

3 normal. Dans Magix, tu enregistres en stéréo, donc il enregistre ce qu'il se passe dans les 2 entrées de la carte. Il n'y a rien de branché à gauche, et ta guitare à droite, donc le résultat est normal.
Si tu veux avoir le son au centre, essaie de voir si tu peux enregistrer sur une piste MONO dans Magix.
24
Ok pour la 3 c'est sa merci jmenregistre en MONO !

Sinon pour le probleme 1 enfaite je choisi pour IN edirol UA 25 in et pour OUT quand je veut mettre un instrument virtuel voila c ki apparait dans un autre petit fenetre :

Pour le controle en temps réel des instrument du logiciel, vous devez activer les options suivantes :
-Systeme de pilote ASIO ( j'ai le pilote livrée avec la carte )
Controle logiciel ASIO ou controle FX
-Controle de l'entrée ( REC M )



Et pour le 2 enfait peut importe les sons tout sort par l'est enceintes intrégré sauf ken jmenregistre la guitare, j'entends ske je jour sinon ken apres je fait play sa sort par les enceintes ...