Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Le son ne sort pas quans je branche mon edirol ua25

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 621 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le son ne sort pas quans je branche mon edirol ua25
Bonjour à tous,
Un ami m'a conseillé de m'inscrire sur ce site pour résoudre mon problème qui dure depuis longtemps.
Voilà j'ai un pc portable acer 5610 core duo, et quand j'installe ma carte son édirol ua 25 le son ne sort pas, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique tout semble correcte, la seul chose bizare c'est que mon ordi me dit que le pilote n'est pas signé numériquement, mais apparement cela est normal. Est ce vraiment le cas?
Aussi quand j'utilise nuendo, j'ai bien configuré la carte son dans les paramètres au préalable, je vois bien que le son sort; même quand je branche mon micro je vois sur la jauge que ma voix est présente mais aucun son ne sort, dans les enceintes et dans le casque. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait car ça me rends dingue, j'ai investie dans cette carte pour éviter d'enregistrer ma voix en studio, faire des économies mais depuis un an ça n'a pas servit à grand chose.
Merci d'avance pour les personnes qui accorderons un peu de leurs temps pour m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parle du port USB du micro ordinateur sur lequel est branché le UA 25. tu utilise XP ou Vista ?
12
J'ai xp
13
Franchement j'ai vraiment rien fait de spéciale mais le son sort bel et bien du casque au début ça sautait mais là ça sort très bien (je l'ai mis en mode play et non rec et ça a marché au redemarage, mais après je lé remis en rec j'ai redémarré et ça marche toujours, donc est ce vraiment du à ça, grande question)
Mais maintenant j'ai un autre problème, avant quand je branché mon micro le son de ma voix se voyait dans la jauge mais on entendait rien, maitenant on entends la musique mais je ne peux pas enregistrer et rien n'est visible quand je parle au micro.