Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet choix de carte son.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 278 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion choix de carte son.

icon_mdr.gif 

bonsoir, voila je possede fruity loops sur mon pc mais ma carte son n'est pas puissante et ça fait grésiller et bugger fruity. Es ce que l'edirol ua25 résoudrait ce probleme de bugg et grésillement sur fruity? Merci de m'avoir lu, j'attends patiemment des reponses de votre part.. 

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

Afficher le sujet de la discussion
11

bravo non nightwolf je ne change pas de matos des le premier soucis mais vu mon pc, je suis obligé de changer de carte son.  Merci a tous pour vos conseils

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

12
Avant d'acheter une carte-son, tu peux essayer le driver Asio4all : http://www.asio4all.com/
Tu installes le driver, et ensuite dans FruityLoops, dans la partie préférence Audio, tu le sélectionnes.
13
Je n'ai jamais réussi à obtenir un truc stable avec ce pilote.
Tu as une astuce?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
Ca fait longtemps que je ne m'en sers plus, mais à l'époque c'était très stable. Pas d'astuce sous la main, désolé !
15
Merci quand même ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16
Salut!!!
Jai cette carte Edirol et j'en suis très content!!!
Si cest pour une utilisation fruity cest top je pense!!
Moi je men sert pour record mes mixes vinyles, je compose avec ableton, cubase (je record même les voix) et ça tourne nickel chrome!!!
Si tu la trouve pas trop cher tu peux y aller!!

:bravo::bravo:


Dont stop the muzik
17

mrgreen             bravo  Merci norel08, je vais me pencher sur cet achat, merci de vos conseils a tous

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

18
je suis etonné ! y'a que moi qui est un sifflement et un bourdonement pas possible des qu'on pousse un peu les preamp ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

19

la dernière roland est pour moi très bien, j'ai eu une edirol, j'ai pas remarqué de sifflement dans les préamplis. un manque de sensibilité, mais c'est tout.

http://www.pierredon.free.fr

20
ha alors peut etre que c'etait ma carte qui avait un pete au casque !enfin bon elle m'a quand meme servie ;)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)