Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 17:43:49Problème de micro sur edirol UA-24EX
Bonjour, J'ai un souci avec le micro sur UA-25EX. Le son ne sort pas... Est-ce mes connexions ou mes paramètres audio qui sont mal informés ? Si quelqu'un pouvait m'aider s'il-vous-plaît... Merci
Je vais installer l'Edirol sur mon portable (il est sous XP).
Mais j'aurais dû commencer par cela :
--> Si la configuration de l'Edirol est ok (comme cité dans les branchements), et que ton son sort sur des enceintes autonomes (c'est à dire branchées à l'arrière de l'Edirol) ou avec un casque branché (façade avant), tu n'as pas besoin, pour l'instant du PC pour des réglages.
Le PC te sert à ce moment là, uniquement d'alimentation électrique pour l'Edirol.
Donc, si tu as des enceintes branchées directement sur l'Edirol ou un casque, tu dois obligatoirementpouvoir t'entendre (par exemple, pour moi, je met une boite à rythme sur les Input et je l'entends sans problème.
--> Essaye :
Si tu as (ou peut) connecter des enceintes à l'arrière sinon branche un casque sur "Phone"
Mets les 2 "VOLUME" au milieu
Branche ton micro (sans fil + base avec Jack 6.35) sur l'entrée Input 1/L avec "SENS" au milieu.
Tu dois avoir le voyant bleu et rouge d'allumer (voir sinon plus haut)
Essaye avec (à l'arrière) : "Phantom" sur OFF ou +48
Si tu chante dans le micro : impérativement, tu as du son qui sort des enceintes ou du casque.
Je regarde le panneau de config sous WP, Je viens d'intaller l'Edirol sous XP
@+
Mais avant de continuer, tu dois avoir du son sans te servir du PC (juste pour alimenter l'Edirol)
Salut... oui, c'est encore moi, mais cette fois c'est pour te dire que j'ai réussi à enregistrer... Je voudrais bien te l'envoyer mais je ne sais pas comment faire...??? De plus, si je veux l'envoyer à quelqu'un qui n'a pas cakewalk, dur dur. Comment faire pour pouvoir le lire sur realplayer, par exemple... ???
Lorsque j'essaie de te l'envoyer, on me demande la valeur ??? KEZAKO ???