Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/52
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

[News] [NAMM] Edirol UA-4FX

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 629 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Edirol UA-4FX
Edirol a profité du NAMM pour présenter l'UA-4FX, une interface audio/MIDI USB travaillant en 24/96, proposant une entrée micro XLR avec alim fantôme, et intégrant un processeur d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Up up les gars une p'tite réponse

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

22
Désolé je ne l'ai jamais utilisé à ta façon, adresse toi à la hotline Roland à Paris le gars est super sympa

Amicalement
Didier
23
Idem. J'avoue que je ne saurais te répondre... je peux tjrs essayer ca dès que possible.

J'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses car il me semble que l'on sélectionne déjà sur la carte son si on souhaite enregistrer par micro line in ou alors entrées RCA.. maintenant peut etre que cest tout de meme gérable...

je vais jeter un oeil et tacher de t'en dire plus.

Si tu as l'info avant, tiens nous au courant pour le coup,

A plus,
Chriam
24
C'est gentil de prendre ma question en considération...Chiram si tu peux faire l'essai avec ta carte, ça serait super. Je vais essayer d'appeler la H-L de Roland france pour avoir l'info si j'arrive à trouver le n°. Je vous dis quoi dès que j'ai des infos
@ + groodaboy

25
Je tache de voir ca ce soir... au pire courant du weekend..!

bonne recherche !
26
Bon, j'ai appelé la H-L d'Edirol cet a-m, et je crois bien que c'est mort, on peut pas enregistrer les 2 entrées simultanément sur 2 pistes virtuelles différentes (entrée hi-z et line in). Le gars a été super sympa et super pro, il m'a confirmé que la ua-4fx est en usb 1.1 et que de ce fait le débit ne sera pas assez conséquent pour supporter tout le flux nécessaire. Merci quand même de vous être attardé sur mon sujet, si je peux faire quelque chose pour vous...
@ + groodaboy