Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 17:30:31[News] [NAMM] Edirol UA-4FX
Edirol a profité du NAMM pour présenter l'UA-4FX, une interface audio/MIDI USB travaillant en 24/96, proposant une entrée micro XLR avec alim fantôme, et intégrant un processeur d'effets.
Idem. J'avoue que je ne saurais te répondre... je peux tjrs essayer ca dès que possible.
J'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses car il me semble que l'on sélectionne déjà sur la carte son si on souhaite enregistrer par micro line in ou alors entrées RCA.. maintenant peut etre que cest tout de meme gérable...
je vais jeter un oeil et tacher de t'en dire plus.
Si tu as l'info avant, tiens nous au courant pour le coup,
C'est gentil de prendre ma question en considération...Chiram si tu peux faire l'essai avec ta carte, ça serait super. Je vais essayer d'appeler la H-L de Roland france pour avoir l'info si j'arrive à trouver le n°. Je vous dis quoi dès que j'ai des infos
@ + groodaboy
Bon, j'ai appelé la H-L d'Edirol cet a-m, et je crois bien que c'est mort, on peut pas enregistrer les 2 entrées simultanément sur 2 pistes virtuelles différentes (entrée hi-z et line in). Le gars a été super sympa et super pro, il m'a confirmé que la ua-4fx est en usb 1.1 et que de ce fait le débit ne sera pas assez conséquent pour supporter tout le flux nécessaire. Merci quand même de vous être attardé sur mon sujet, si je peux faire quelque chose pour vous...
@ + groodaboy