Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 17:30:31[News] [NAMM] Edirol UA-4FX
Edirol a profité du NAMM pour présenter l'UA-4FX, une interface audio/MIDI USB travaillant en 24/96, proposant une entrée micro XLR avec alim fantôme, et intégrant un processeur d'effets.
Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!
jazzandlatin
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/02/2007 à 08:31:02
Désolé je ne l'ai jamais utilisé à ta façon, adresse toi à la hotline Roland à Paris le gars est super sympa
Amicalement
Didier
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 15/02/2007 à 09:23:03
Idem. J'avoue que je ne saurais te répondre... je peux tjrs essayer ca dès que possible.
J'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses car il me semble que l'on sélectionne déjà sur la carte son si on souhaite enregistrer par micro line in ou alors entrées RCA.. maintenant peut etre que cest tout de meme gérable...
je vais jeter un oeil et tacher de t'en dire plus.
Si tu as l'info avant, tiens nous au courant pour le coup,
C'est gentil de prendre ma question en considération...Chiram si tu peux faire l'essai avec ta carte, ça serait super. Je vais essayer d'appeler la H-L de Roland france pour avoir l'info si j'arrive à trouver le n°. Je vous dis quoi dès que j'ai des infos
@ + groodaboy
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 15/02/2007 à 14:40:36
Je tache de voir ca ce soir... au pire courant du weekend..!
Bon, j'ai appelé la H-L d'Edirol cet a-m, et je crois bien que c'est mort, on peut pas enregistrer les 2 entrées simultanément sur 2 pistes virtuelles différentes (entrée hi-z et line in). Le gars a été super sympa et super pro, il m'a confirmé que la ua-4fx est en usb 1.1 et que de ce fait le débit ne sera pas assez conséquent pour supporter tout le flux nécessaire. Merci quand même de vous être attardé sur mon sujet, si je peux faire quelque chose pour vous...
@ + groodaboy
0