Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Questions sur la UA-FX4

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 140 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions sur la UA-FX4
Bonjour je cherche ma future carte son pour remplacer ma soundblaster.
Voila ma question:

Est ce qu'avec cette carte son je peux brancher ma basse dessus et jouer par dessus un mp3 en temps reel et en meme temps écouter tout çà en stéréo au casque? En logiciel je compte utiliser Audacity. Merci de votre eventuelle reponse.
Avec des si.... on coupe du bois.
Afficher le sujet de la discussion
11
Normal que ça ne marche pas, si Loopback est selectionné, l'entrée de ta basse ne l'est plus...dans ce cas avec n'importe quel sequenceur style Logic ou Live (ceux que j'utilise) tu peux le faire...tu met ton mp3 sur une piste, tu t'enregistre sur une autre et le tour est joué...c'est bien ça que tu cherche à faire?
12
Je pourrais faire ça, si je ne voulais que l'audio (et c'est ce que je fais dans ce cas), mais le truc, c'est qu'en plus, là, je veux la vidéo.
Donc, avec ma webcam, je dois sélectionner une source audio.
Il n'y a pas de source audio qui permet de tout sélectionner à la fois ce qui vient du PC, et en plus, ce qui vient d'un instrument ?

Comme je le disais, il me semble que c'était possible avec la soundblaster live, et du coup, je pensais que l'UA-4FX le faisait aussi.

J'espère toujours...

actuellement, je prends des vidéos avec mon appareil photo, donc le son n'est pas top (ex: https://www.youtube.com/watch?v=jaAopfQ26Ww). Je voudrais tout enregistrer en direct en fait :??: