Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 09:43:54compatibilité logiciel et matériel ?
Bonjour à tous,
cette carte est-elle compatible avec les logiciels les + utilisés : cubase, wavelab, protools ... ? et est-elle compatible avec tous les pc (XP, vista, 32 bits , 64 bits, etc...) et pour finir fonctionne t'elle en usb 1 ou 2 ou les deux ? merci de vos réponses à l'une ou l'autre des questions. Cdt
l'Édirol UA-4fx est une super interface, elle a un très bon pré ampli micro et des possibilités Hardware étonnantes. L' USB 1.1 est compatible avec le 2, comme toujours dans ce sens et ne génère aucun problème tels ceux qui ont encore des anciens PC en 1.1 et qui utilisent des USB 2, c'est pour cela que sa compatibilité est totale.
Pour Audacity, dans préférences, mets-toi en compatibilité Mapper Windows pour les pilotes in et out et pas Édirol UA-4fx.
Je travaille sur plusieurs interfaces et malgré toutes les nouveautés, je l'ai gardée sur un PC car elle est "passe-partout et de qualité".
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 16:02:16 ]
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 05/01/2011 à 17:48:24
Bonjour,
Euh , je ne vois pas la citation dans ce Topic et je réponds pour, d'ailleurs un vieux sujet récurent, bus USB 1.1 et 2.0.
Également pour les problèmes éventuels de compatibilité du Soft Free Audacity.
Je ne pense pas être hors sujet ou alors deux Topics se sont mélangés..
Possédant plus de 10 interfaces sons USB et FIRE WIRE que je connais bien pour des raisons d'association musicale communale et autre matériel MAO, HOME studio, scène, et Studio (micros, effets, instruments), je poste rarement pour répondre à côté.
Je serais donc HS si je répondais au titre de ce Topic : " Compatibilité logiciel et matériel ?" [Édirol UA-4fx]
en parlant d'une PréSonus ou Steinberg ou d' un R24..