Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Ua-4Fx compatible avec soun forge audio studio 9

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ua-4Fx compatible avec soun forge audio studio 9
J'ai Sound forge Audio Studio 9 ,que j'utilise assez souvent, je souhaitai savoir, si ce logiciel était compatible avec celui-ci, ou est on obliger d'utiliser Cakewalk livrée avec Impérativement ?

Avec Cake walk, i lsemble qu'on a du mal à savoir quelles connections sont opérationnelles, l'état focntionnel de carte, si on utilise un autre logiciel accède t-on a plus de renseignement sur le mode opératoire de l'interface  ?

Merci

E. b#

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 14:52:23 ]

2
Rien ne t'oblige a utiliser cakewalk. Cette carte a fonctionné impecablement avec tout les logiciels que j'utilise. ça doit aussi marcher avec sound forge... enfin il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas
3
Merci, mais est elle compatible avec les données sysEx en midi ???
E. b#
4
a bien a priori la carte n'a aucun rapport avec ça. si ça passe du midi ça passe du midi. Je peux me tromper mais ça dépend de ton logiciel pas de l'interface.
5
Il semblerait que comme tu dis le midi de base base à partirdu moment ou les fonctions Midi sont présentes, mais seulements certaines intaces "midi" transmettent les données SysEx (qui doivent être des données complémentaires) véhiculées par le process Midi  mais seulement certaines....difficles à déceler.
E. b#
6
ouai enfin quand même. j'évite le Sysex parce que je trouve que c'est plutot une source d'ennui (en 2010 merde quoi) mais il me semble avoir fait avec une sauvegarde des patches de mon AX-7 via ce procédé... ça reste a confirmer parce que c'était il y a longtemps. Mais pour moi toutes les cartes qui n'ont pas le label "pré-histoire de la MAO" acceptent le Sysex.

Quelqu'un peut confirmer mes dires ? juste histoire de soulager notre amis   !
7
Cela semble à priori générer des flux supplémentaires au Mdi de base , qui peuvent peut-être parfois créer des soucis comme tu semble le dire.

Cela semble suffisament important pour être signalé dans la notice du Le Tonelab, après peut-on vraiment
s'en passer... dilemme
E. b#
8

oui mais c'est juste une histoire d'interprêtation par le soft. la carte ne fait que transmettre le flux (dinosoreste l'ai-je déja dis ? ) tout comme le cable midi. Je suis pratiquement sur de ce que je dis mais j'aimerai une confirmation d'autrui pour mes 2% de doutes...
Sinon dès que j'ai un peu de temps je teste ça perso. mais comme je t'ai dis je limite ça au max.