Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-5
Photos
1/57
Edirol UA-5

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Problemes d installation XP

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 805 vues
  • 3 followers
1 Problemes d installation XP
Tout d'abord pour une utilisation pro en live cette carte est tres bien ! non mais !!!!!
Par contre j ai un probleme d installation sur ma machine en effet je dois la réinstaller a chaque fois alors qu un collègue ayant la meme machine n a pas ce probleme
Merci de me faire passer vos infos
Afficher le premier post
11
L'ac97 esr integre a la carte mere, il faut donc la désactiver dans le bios pour se servir d'une carte son externe telle l'édirol UA5 ( tres bonne petite carte et surtout tres souple en sample rate) ensuite il est vrai que 128 de ram ça risque de souvent "saturer" et surtout de ramer ( l'édirol est quand meme gourmande 450mA) quand à XP Familial en l'optimisant un max il peut etre rapide, mais bon...Mais je comprend par pourquoi C.borri doit la reinstaller à chaque fois!!pb de reconnaissance USB?
12

Citation : L'ac97 esr integre a la carte mere, il faut donc la désactiver dans le bios pour se servir d'une carte son externe telle l'édirol UA5



Tu n'as absolument pas besoin de désactiver l'AC97 pour te servir d'une autre carte son :non: , perso j'ai une UA5 qui fonctionne très bien alors que ma carte son intégrée est activée... Je me sers de l'UA5 pour tout ce qui est audio/musique et de l'autre pour les sons de windows :8)
13
Salut a tous, je viens d'acquérir l'ua5 et je ne comprend pas, je n'arrive pas a installer le driver que j'ai télécharger sur le site d'Edirol ( drivers ua-5 2.0). En fait xp pro sp2 reconnait la carte et installe ses propre divers (il est reconnu comme un périphérique audio usb). Le driver n'est pas un fichier executable ( comme le fameux setup.exe ...) mais de simple fichier .dll. Donc l'installation doit se faire manuellement et forcer windows a reconnaitr ses drivers pour la carte mais je n'y arrive pas.
Est-ce que windows a installer les bons driver (asio)? Avez vous le même problème?

Merci de m'aider car ma gibson s'impatiente.
14
Le mode advance doit etre on pour installer les drivers WDM ou MME s''il ne l'est pas, la carte fonctionne en 44.1 en a une grosse latence... elle est instalée par windows dans ce cas.

Si c'est pas ca, je ne sais rien faire. Bonne chance
15
Merci pour ton tres bon conseil conseil qui a fonctionner a merveille, j'ai acheter cette carte d'occasion via les annonce du site sans le cd drivers et sans la notice. Comme je suis un musicien confirmé mais un novice en terme d'informatque / audio. Même si j'ai bien compris a quoi correspondent les entrées et sorties ( et il y en a beaucoup, peut tu me dire si il y a des choses importante a faire concernant la configuration du son de windows? Je voudrai faire des enregistrements guitares/percussions/voix, que signifies le bouton de reglages des fréquences 44,1/48/96( en adv)?

Cela fait beaucoup de questions mais sinon quelqu'in pourrait me scanner et m'envoyer via mon e-mail la notice de l'ua-5?

Merci en tout cas