Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet UR 80:qu'est ce que ça vaut?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UR 80:qu'est ce que ça vaut?
Je viens de voir cette carte, l'UR 80 de Edirol, et ça a l'air pas mal. Est ce que quelqu'un a des infos dessus? Et puis, ça veut dire quoi [/quote]24bits/96kHz AKM[quote]
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
?
12
Au sujet des sons hyper canvas, ben oui, ils sont bons dans l'ensemble, sauf pour la série violons, violoncelle... Mais pour le reste, très fort ! certains sont meilleurs que ceux de mon Triton Le.
13
Je m'intéresse à l'ur 80. Profil machine :carte mère asus-tech A7v8x, athlon 2800, 512 de DDR. Cubase VST 5. 32. Quid de la qualité audio? La latence à 12ms vous permet-elle de jouer un VST intrument (genre pro 52) en direct ? (je ne me rends pas compte du delai, ça me parraît très, très bref, et lmperceptible par l'oreille humaine). Merci pour tous vos témoignages sur cette machine. Sinon, pouvez-vous me conseillez une autre machine dans le même ordre de prix qui produit une bonne qualité audio et qui a un temps de latence très faible,
Gracias,
Leibniz, le métaphysicien.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

14
28 ms latence de mon sw 1000 xg, perceptible sur les sons de percussions mais acceptable pour les sons de nappes et d'orgue.
15 ms est donné pour être tout à fait viable donc 12 ms c'est encore mieux et 5ms c'est encore, encore mieux et 0 ms c'est super mieux encore et - 12 ms c'est trop, ça tue l'inspiration :clin:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Avec l'UR 80, ce qui me gave, c'est qu'elle n'est pas full duplex en 24-96.
faut l'éteindre pour passer de rec à play . Bref, c'est imbranlable !
16
C'est vrai que le 24/96 ça sert tous les jours.... à ceux qui ont des gros disques durs gratos :)
17
""C'est vrai que le 24/96 ça sert tous les jours.... à ceux qui ont des gros disques durs gratos""

ben alors si t'as qu'1 petit disque et que t'as les moyens de ne faire que du 8 bits mono, c'est peut-être pas indispensable d'avoir une ur 80.
18
Petite precision: c quoi le full duplex? c'est lire des pistes et enregistrer en meme temps? :???:
19

Citation : Petite precision: c quoi le full duplex? c'est lire des pistes et enregistrer en meme temps?



Toi, tu dois être un indécis :lol:
Ben oui c'est ça :8)
20
Bsr

je cherche une carte qui fasse aussi surface de controle et je viens de découvrir cette edirol mais je ne sais pas pourquoi edirol ça m'attire pas trop, comme la ? a été abordée par Kando, devenu MON conseiller es-Cubase (merci Kando d'avoir conseillé Cubase SE , avec tes jpeg ) ;-))) je préfère la US 248 de Tascam...

mais peut etre que je me gourre...