Couple UR80/terratec 24/96
- 23 réponses
- 3 participants
- 2 722 vues
- 1 follower

handcraftsound

la question est :
Est ce que je peu utiliser les drivers ASIO de la terratec sans quil y est de conflit avec ceux de l'UR ??
deuxieme question
je pense bientot changer ma carte sons pour une delta 44 , est ce que je peu utiliser les prise midi de l'UR et les drivers ASIO de la delta ( on ne ma pas dit de bonne chose sur la latence avec du materiel usb )
merciiiiiiiiiii

handcraftsound

Silkwave studio

Si tu veux juste une telecommande ->UC-33 , REMOTE 25 , Et j'en passe .....
Ensuite si tu veux une carte avec plusieurs E/S , prend toi une TERRATEC : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,411.html
Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu veux faire !

handcraftsound

ce que je voudrai c utilisé l'ur 80 pour telecommander logic et raccorder mon clavier en MIDI mais utiliser les propriete audio de la delta c a d sortie et entrée analogique pour pouvoir enregistrer ce qui arrive sur l'entrée tout en utilisant les driver ASIO ( choz impossible avec ma terratec 24/96 )
et g po non plus besoin d'une carte avec plein d'entrée g deja une pti table analogique ou mon expandeur et mon micro sont branché
comprend tu ce que je veu faire ou toujours pas ? lol

Silkwave studio

Surtout que en matière de surface de control l'UR-80 n'est vraiment pas le TOP !
En plus je ne sais pas si tu sais mais LE REMOTE 25 est moins cher que l'UR-80 !

PS : je trouve l'UC-33 bien plus jolie que l'EDIROL !

handcraftsound

Silkwave studio

Certe la qualité de fabrication n'est pas sont point fort , mais avec un peu de soin je pense que l'on peut la garder un moment !
En revanche je crois vraiment que l'EDIROL est tres , tres , tres moyenne ! (j'ai pas mal utilisé le modele d'avant !de chez ROLAND ! )
En fin c'est toi qui voit mais je pense que coté conflit tu va droit dans le mur !

handcraftsound

Silkwave studio

Voila la solution !!!!!

handcraftsound

Silkwave studio

Fait chier ( et pourtant c'est pas si cher que ca ! )

handcraftsound

Silkwave studio

handcraftsound

Silkwave studio

handcraftsound

Silkwave studio

handcraftsound

handcraftsound

multiform

Dans l'ur la partie audio est un plus mais n'est pas déterminant pour moi.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Silkwave studio

Surtout si c'est juste pour un joggle en plus !
Par contre l'UC-33 , c'est le pied ( et cela control super bien le sequenceur ! )

handcraftsound

multiform

handcraftsound

Citation : Veuillez excuser cette réponse tardive.
La cohabitation de plusieurs appareils sur le même systême ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
Pour la petite histoire, j'ai sur mon ordinateur personnel une carte PCI Creamware, une UR-80, et le circuit son intégré de la carte mère, et tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie!
Musicalement,
Cédric Verchère
Product Support Team
Hotline France 0810 000 371 (No Azur)
email cedricv@edirol.fr
- < Liste des sujets
- Charte