Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Couple UR80/terratec 24/96

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couple UR80/terratec 24/96
Voila mon utilite premiere serait la telecommande midi de l'UR pas ces dispositions audio ou ASIO
la question est :
Est ce que je peu utiliser les drivers ASIO de la terratec sans quil y est de conflit avec ceux de l'UR ??

deuxieme question
je pense bientot changer ma carte sons pour une delta 44 , est ce que je peu utiliser les prise midi de l'UR et les drivers ASIO de la delta ( on ne ma pas dit de bonne chose sur la latence avec du materiel usb )

merciiiiiiiiiii
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors je crois que l'on a le meme porte MONNAIE ! :clin:

Fait chier ( et pourtant c'est pas si cher que ca ! ) :((( :((( :((( :((( :((( :(((

12
La tascam tu rigoleeeeeeee moi je trouve que c de l'escroquerie tte ces surface de control genre mackie control et consor ( la tascam aussi ) c bien trop cherrrrrrrrrrrr
:nawak:
13
A la difference pres que la TASCAM fait office egalement de TRES BONNE CARTE AUDIONUMERIQUE et INTERFACE MIDI ( tu t'y connais un peu ???? )

14
Llllllloooooollllll non po du tt tu sais moi je prefere melanger des produits qui me son jouli a l oeil quitte a risquer l imcompatibilité
:aime:
15
Je vois .......... :8O:

16
Tin ta jeter le trouble dans mon esprit g regarder les avis et tou sur l uc-33 et c franchement ce qui me faudrai mais mon dieu que c mocheeeeeeeeeeeeeee evolution aurai pa sorti un kit d'estetique pour l'uc -33 bah y devrait :ange:
17
Je vois pas trop en quoi tu le trouve si MOCHE !!! ( surtout par rapport a l'UR-80 ????? )

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

18
Deja sur l'ur ta d 'vrai' fader pas d truc en plastok chelou sur l'uc et pis ca fait block (ur)et pas gadget (uc) je sais po comment expliquer lol
19
:up: quelqun d autre a un avis la dessu ?
20
En fait, moi aussi je suis intéressé par le côté surface de contrôle de l'ur, j'hésite avec l'uc-33. J'ai l'impression que l'uc est plutôt faite pour piloter des VSTI et l'ur pour les séquenceurs (présence d'un jog entre autre).
Dans l'ur la partie audio est un plus mais n'est pas déterminant pour moi.
Qu'est ce que vous en pensez ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx