Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Couple UR80/terratec 24/96

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couple UR80/terratec 24/96
Voila mon utilite premiere serait la telecommande midi de l'UR pas ces dispositions audio ou ASIO
la question est :
Est ce que je peu utiliser les drivers ASIO de la terratec sans quil y est de conflit avec ceux de l'UR ??

deuxieme question
je pense bientot changer ma carte sons pour une delta 44 , est ce que je peu utiliser les prise midi de l'UR et les drivers ASIO de la delta ( on ne ma pas dit de bonne chose sur la latence avec du materiel usb )

merciiiiiiiiiii
2
3
Je ne comprend pas pourquoi tu veux L'UR-80 ????

Si tu veux juste une telecommande ->UC-33 , REMOTE 25 , Et j'en passe .....

Ensuite si tu veux une carte avec plusieurs E/S , prend toi une TERRATEC : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,411.html

Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu veux faire ! :clin:

4
Remote25 trop cher et uc-33 trop moche
ce que je voudrai c utilisé l'ur 80 pour telecommander logic et raccorder mon clavier en MIDI mais utiliser les propriete audio de la delta c a d sortie et entrée analogique pour pouvoir enregistrer ce qui arrive sur l'entrée tout en utilisant les driver ASIO ( choz impossible avec ma terratec 24/96 )
et g po non plus besoin d'une carte avec plein d'entrée g deja une pti table analogique ou mon expandeur et mon micro sont branché

comprend tu ce que je veu faire ou toujours pas ? lol
5
Ca n'as pas de sens d'acheter une CARTE AUDIONUMERIQUE (meme si 'elle propose une surface de control ) si tu ne veux pas utiliser les proprièté audio de celle ci !

Surtout que en matière de surface de control l'UR-80 n'est vraiment pas le TOP !

En plus je ne sais pas si tu sais mais LE REMOTE 25 est moins cher que l'UR-80 ! :oo:

PS : je trouve l'UC-33 bien plus jolie que l'EDIROL ! :clin:

6
Bah c po ma faute moi si c a la mode de mettre de l audio avec une surface de controle pendant un moment g t attirer par l uc 33 mais jtrouvai vraiment que ca fesai trop playskool et pis si je pense a ca c surtt parce que g peu etre trouver quelqun qui fai un super prix jlaurai po fai si j avai du l acheter neuve :bravo2:
7
Tu sais Etant moi meme possesseur de l'UC-33 , je peut te dire que l'on est loin du jouet !

Certe la qualité de fabrication n'est pas sont point fort , mais avec un peu de soin je pense que l'on peut la garder un moment !

En revanche je crois vraiment que l'EDIROL est tres , tres , tres moyenne ! (j'ai pas mal utilisé le modele d'avant !de chez ROLAND ! )

En fin c'est toi qui voit mais je pense que coté conflit tu va droit dans le mur ! :bravo:

8
Ouai je croi aussi llllllooooool c dommage kan mm parce que jtrouvai l'idée aguichante
9
:bravo:

Voila la solution !!!!! :mdr:

10
Tu c ce que j aurai mettre comme smiley en reponse sa serait un porte monnaie qui pleure lol
11
Alors je crois que l'on a le meme porte MONNAIE ! :clin:

Fait chier ( et pourtant c'est pas si cher que ca ! ) :((( :((( :((( :((( :((( :(((

12
La tascam tu rigoleeeeeeee moi je trouve que c de l'escroquerie tte ces surface de control genre mackie control et consor ( la tascam aussi ) c bien trop cherrrrrrrrrrrr
:nawak:
13
A la difference pres que la TASCAM fait office egalement de TRES BONNE CARTE AUDIONUMERIQUE et INTERFACE MIDI ( tu t'y connais un peu ???? )

14
Llllllloooooollllll non po du tt tu sais moi je prefere melanger des produits qui me son jouli a l oeil quitte a risquer l imcompatibilité
:aime:
15
Je vois .......... :8O:

16
Tin ta jeter le trouble dans mon esprit g regarder les avis et tou sur l uc-33 et c franchement ce qui me faudrai mais mon dieu que c mocheeeeeeeeeeeeeee evolution aurai pa sorti un kit d'estetique pour l'uc -33 bah y devrait :ange:
17
Je vois pas trop en quoi tu le trouve si MOCHE !!! ( surtout par rapport a l'UR-80 ????? )

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

18
Deja sur l'ur ta d 'vrai' fader pas d truc en plastok chelou sur l'uc et pis ca fait block (ur)et pas gadget (uc) je sais po comment expliquer lol
19
:up: quelqun d autre a un avis la dessu ?
20
En fait, moi aussi je suis intéressé par le côté surface de contrôle de l'ur, j'hésite avec l'uc-33. J'ai l'impression que l'uc est plutôt faite pour piloter des VSTI et l'ur pour les séquenceurs (présence d'un jog entre autre).
Dans l'ur la partie audio est un plus mais n'est pas déterminant pour moi.
Qu'est ce que vous en pensez ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21
Acheter l'UR juste pour la surface ...c'est nul !!!!
Surtout si c'est juste pour un joggle en plus !

Par contre l'UC-33 , c'est le pied ( et cela control super bien le sequenceur ! )

22
Ah voila un autre gentil gars qui va dans mon sens lol ca fai plaisir mais c vrai que quelque part kando a raison notre demarche est bete va falloir s economiser pour une mackie parce que une uc 33 voila quoi po de moteur donc tu passe 3 plombes a recalibrer tou bon c vrai j exagere mais bon elle est moche elle est moche c po ca faute messieur les producteurs de surface de controle ca super mortel de nous en faire une po trop moche avec d petit moteur mais beaucoup mois chere que les mackie j insiste SANS interface audio merchi salut lol
23
J'ai l'UR80, aspect extérieur plastoc mais sympa quand même, connectique assez complète (numériques,analogiques...) malgrès les sorties analogiques en RCA :8O:. Je pense faire un test en surface de controle bientôt, je vous tiens au courant.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24
Voila la reponse a mon post (special cassededi pour kando :coucou: )

Citation : Veuillez excuser cette réponse tardive.
La cohabitation de plusieurs appareils sur le même systême ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
Pour la petite histoire, j'ai sur mon ordinateur personnel une carte PCI Creamware, une UR-80, et le circuit son intégré de la carte mère, et tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie!
Musicalement,

Cédric Verchère

Product Support Team

Hotline France 0810 000 371 (No Azur)

email cedricv@edirol.fr