Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 6|2 M
Photos
1/12
Emagic Emi 6|2 M

Interface audio USB de la marque Emagic

Ma carte son va bientot prendre la voie des airs.

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 143 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma carte son va bientot prendre la voie des airs.
:oo: salut tous le monde, je possede une EMAGIC 6/2 qui n'arrete pas de jouer avec mes nerfs, elle est branchee sur un portable dote de WINDOWS XP, le probleme c'est que un jour elle marche tres bien, pas de bleme, et puis un autre jour, elle ne marche plus c'est comme ci je ne l'avaie pas installee, va savoir pourquoi.
j'apelle la hotline du vendeur de mon pc, qui me dit que cela doit etre un probleme de mise a jour du driver de la carte.
un petit tour sur le site EMAGIC pour telecharger un nouveau driver qui se trouve etre le meme que celui fourni sur le cd d'instalation, et la HAAAAAAARRRRRRGGGGGGGG............
SA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS SUR LE MEME MORCEAUX DE MUSIQUE A CAUSE DES HUMEURS DE LA CARTE DONT LA MARQUE NE CERA PLUS EMAGIC MAIS EMAGICAIRLINES CAR ELLE VA PRENDRE BIENTOT JE PENSSE SON ENVOL POUR ALLER CE CRACHER DANS MON JARDIN AVEC PERTES ET FRACAS, J'EN PEUT PLUUUUUUUUUUSSSSS............
j'envisage de la rendre au magasin, et, de casser ma tirelire pour en acheter une autre plus cher et qui marche.
avez vous une idee, avant que je ne commette l'ireparable, SVP???

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci les gas pour votre aide, et d'avoir détérrer ce thread, mais cela fais maintenant bien longtemps que j'ai réglé mon souci, mais c'est sympat quand de votre part quand même. :ptdr: :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier