Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focusrite Scarlett 18i8
(10)
Déposer un avis
Où acheter Scarlett 18i8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

question con

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 413 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question con
comme son titre l'indique, question con,

18i8 donc 18 entrées et 8 sorties
techniquement je ne vois que 4 entrées en façade et 4 entrées à l'arrière.
d'où la question con : où sont les 10 restantes?
2

je pense qu'il y a 8 adat et 1 spdif "stereo".icon_cool.gif

3
donc obligé d'acheter un convertisseur,
zut ça fait cher les entrées
4
bon après techniquement, j'en aurais besoin de minimum 8 donc peut être acheter d'abord la carte puis le convertisseur après
5
et à partir de quel gamme on a une sortie caisson de basse en coaxial? (même si mes monitoring envoie déjà pas mal)?

parce que par exemple la Roland UA-1610 Studio Capture elle a toutes ses entrées annoncées et aussi coaxial in et out bon 800 balles quand même.:oo:
6

sitation "et à partir de quel gamme on a une sortie caisson de basse en coaxial? (même si mes monitoring envoie déjà pas mal)?"

pas compris la question. ton caisson devrait  alimenté  tes monitors normalement.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 17:37:16 ]

7
Ah!
En fait j'ai un caisson qui etait sur un ampli auparavant mais je n'ai jamais essayé de le brancher sur ma carte son actuelle, d'ailleurs pas souvenir qu'il y ai autre chose que des prises din au cul.
C'est pour ça en ayant vu un coaxial sur la roland ua jme suis dit pourquoi pas y brancher mon caisson, jsuis vraiment une bréle sur certains sujets.....
8
En ajoutant un Behringer ADA8200 pour ajouter 8in/8out ça fait un paquet d'i/o pour un prix raisonnable.
J'envisage ça pour ma 18i20.

nothing is certain but death and taxes

9
Je pense que je vais aussi faire ça.
Dans l'ordre : la 18i8, le minilogue puis l'ada 8200
En plusieurs fois je precise :lol:

10
dis moi batman,
tu travail sur mac ou pc?
parce que sur thomann il y a un avis qui dit que la 18i6 ne tourne pas bien sur el captain.
11
Scarlett branchée sur un PC : windows 7 - 64 bits

nothing is certain but death and taxes

12
merci quand même :bravo:
13

Bonjour,

1) Focusrite explique ici, dans son Answerbase (Are Focusrite products compatible with El Capitan?) que la 18i6 tourne sous El Capitan.

2) Il faut installer l'application qui rend la 18i6 class compliant, comme Focusrite l'explique ici.

3) Je n'ai pas lu sur Thomann l'avis indiquant que la 18i6 ne tourne pas bien sur El Capitan, mais j'ai lu un avis de ce type chez Thomann sur la 18i8. Le défaut d'El Capitan, c'est qu'Apple a remplacé dans El Capitan la couche driver des ports USB 3.0 des Mac, et que ça a été mal développé, avec des problèmes de timing pour les périphériques USB 1.1 et USB 2.0. Le problème ne se pose pas sur les Mac dotés de ports USB 2.0, mais sur certains Mac à port USB 3.0, et la solution, c'est de raccourcir le câble USB si un périphérique USB est mal détecté ou se déconnecte (un hub USB alimenté par un adaptateur électrique peut résoudre le problème, mais ça dépend de la puce du hub USB).

14
normal, c'était la 18i8 le commentaire lol:oo: