Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question con

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question con
comme son titre l'indique, question con,

18i8 donc 18 entrées et 8 sorties
techniquement je ne vois que 4 entrées en façade et 4 entrées à l'arrière.
d'où la question con : où sont les 10 restantes?
2

je pense qu'il y a 8 adat et 1 spdif "stereo".icon_cool.gif

3
donc obligé d'acheter un convertisseur,
zut ça fait cher les entrées
4
bon après techniquement, j'en aurais besoin de minimum 8 donc peut être acheter d'abord la carte puis le convertisseur après
5
et à partir de quel gamme on a une sortie caisson de basse en coaxial? (même si mes monitoring envoie déjà pas mal)?

parce que par exemple la Roland UA-1610 Studio Capture elle a toutes ses entrées annoncées et aussi coaxial in et out bon 800 balles quand même.:oo:
6

sitation "et à partir de quel gamme on a une sortie caisson de basse en coaxial? (même si mes monitoring envoie déjà pas mal)?"

pas compris la question. ton caisson devrait  alimenté  tes monitors normalement.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 17:37:16 ]

7
Ah!
En fait j'ai un caisson qui etait sur un ampli auparavant mais je n'ai jamais essayé de le brancher sur ma carte son actuelle, d'ailleurs pas souvenir qu'il y ai autre chose que des prises din au cul.
C'est pour ça en ayant vu un coaxial sur la roland ua jme suis dit pourquoi pas y brancher mon caisson, jsuis vraiment une bréle sur certains sujets.....
8
En ajoutant un Behringer ADA8200 pour ajouter 8in/8out ça fait un paquet d'i/o pour un prix raisonnable.
J'envisage ça pour ma 18i20.

nothing is certain but death and taxes

9
Je pense que je vais aussi faire ça.
Dans l'ordre : la 18i8, le minilogue puis l'ada 8200
En plusieurs fois je precise :lol:

10
dis moi batman,
tu travail sur mac ou pc?
parce que sur thomann il y a un avis qui dit que la 18i6 ne tourne pas bien sur el captain.