Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i2
Photos
1/934
Focusrite Scarlett 2i2

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet Comment avoir une latence >10 ms ?!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 10 586 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment avoir une latence >10 ms ?!
bonjour,

voilà je viens de recevoir une scarlett 2i2, tout marche bien mais j'aimerai pouvoir choisir une latence supérieure à 10 ms (trop courte pour mes gros projets ou pour mon daw qui n'est pas multicoeur). je cherche a éviter les clics et craquements...
dans le panneau de controle de la scarlett, la latence est à 10 ms maximum, est-il possible de l'augmenter ? même en passant par des drivers alternatifs si il faut (genre asio4all etc...)

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me répond à moi même.

Pas besoin de chercher bien loin, il me semble... Le fautif est cette brêle de processeur apparement. Dès que je désactive des plug ins ça decharge de beaucoup le CPU.
Achat de PC ??? :-P
12
Bonjour Mykoz,

Merci pour ton post.

Cela devrait fonctionner correctement sur ton système.

Quelle version de notre pilote USB 2 as-tu installée?

As-tu optimisé ton Win 7 pour une utlisation audio? Désactive eventuellement tout engin futile par click à droite dans ton générique de périfériques sous "Contrôlleurs Audio-, Vidéo et Sons".

Dans le cas où tu aurais acheté ta Scarlett 2i2 chez un revendeur basé en France, s'il-te plait n'hésites pas à contacter le SAV d'Arbiter notre distibuteur.

Fais-moi savoir si je puis t'être d'une aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Marcel // Support Téchnique Focusrite