Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite2i2 plus de son

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Focusrite2i2 plus de son
Bonjour.

Jai un gros soucis et j espère pouvoir me faire aider... Jai acheter ya une semaine une carte son focusrite et et'installer les drivers et la carte marcher. .

Hier j était entrain de faire des prise son. Et soudainement la carte n'a plus sortie de son ni en entrée. ..je ne comprend pas.

Si vous avez une piste svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
pas besoin de up tu contactes le mag où tu l'as eu , c'est un comportement anormal

Beat Thang 4 Life

13
Je suis sûrement pas le premier a qui sa arrive... Alors up
14
bah oui les autres l'ont retourné au sav , tu veux que je te dise quoi , la mienne je la branche au port usb et elle est de suite reconnu :-D

Beat Thang 4 Life

15
Hum... Ne désespéres pas... Pas sur que ce soit la carte son qui est morte...
Focusrite c'est pas de la m*** normalement. Est ce que tu as du son au niveau de la sortie headphones?
Essaie avec un autre PC si possible

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 16:13:54 ]

16
Non pas de son non plus côté casque....


Ce qui est etrange c'est que sa marcher bien tres tres bien. Et j était sur cubase quand dun coup plus de son. Ni sur cubase ni sur vlc. Cubase me marque un message erreur plu-gin imput introuvable. Un truc comme sa. J ai essayer de reinstaller les pilotes depuis le site focusrite mais je tourne en rond
17
Citation :
Essaie avec un autre PC si possible

Effectivement ! tu as essayé ?
18
Non j ai pas autre pc sou la main
19
dommage tu aurais pu être fixé quant à la défectuosité de la carte...

Dans ce cas, si tu pas la tester sur un autre pc, je la rapporterais effectivement aussi. C'est pas normal qu'en pleine session tu aies ce problème.

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 20:57:16 ]

20
Oui effectivement. . J avais brancher mon statique .peu être c'est a cause du 48 v