Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son ne reconnait pas mon micro

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 8 455 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son ne reconnait pas mon micro
Bonjour,

Je n’arrive pas a resoudre ce probleme, j’ai une carte son scarlett focusrite 2i2 relié avec un câble xlr a mon micro qui est un rode nt1.
Tous les drivers ont été installés et tous les reglages logiciels essayés mis malgré ça ma carte son ne reconnait pas mon micro.

Je n’ai meme pas le bouton gain du port qui m’affiche son volume pourtant elle clignote lorsque je l’allume. Le micro est neuf donc ne comprend par pourquoi l’alimentation 48v activé mon micro n’est pas alimenté.

Merci de votre reponse car apres un tour sur tous les forums parlant du sujet je n’ai trouvé aucune solution.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour avez vous regler le soucis jai le meme soucis aidez mois sil voius plait
12
Bonjour, J'ai la même carte son, et j'ai souvent eu ce problème, micro branché et alimentation Phantom activé aucun son n'était record ou alors a un volume extrêmement bas
Apres beaucoup de recherche, le problème venait simplement d'un hub usb qui était branché sur une des prises usb de mon pc, en débranchant et rebranchant le problème est résolu

Vérifier bien tout vos branchement, et procéder par élimination, débrancher tout ce qui n'est pas essentiel, et sur windows, hésité pas a changer de périphérique de sortie, celui de base puis la carte son, plusieur fois ^^ des fois ces juste un peu capricieux, partez sur ce principe, si ca marche pas c'est que vous avez mal fait qqchose, il y'a tres peu de chance que le probleme viennent du micro ou carte son

aller des bisous