Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 6i6
Photos
1/363
Focusrite Scarlett 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet In/out spdif

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 941 vues
  • 4 followers
1 In/out spdif
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi sert cette entrée et sortie et comment les gèrent ton dans le mixcontrole ?
Existe t'il un manuel en français avec les caractéristiques technique et possibilités de routage?
J'ai vraiment du mal avec cette table virtuel
Nb: dez si ce sujet à déjà été posté ..
Afficher le premier post
11
Punaise t'as raison, jsuis un vrai frein à main icon_facepalm.gif
J'ai tellement lu de truc differents ces derniers tps que je me suis mélangé les pinceaux :8O:
Sorry , shame on me..
12
:bravo: ça arrive souvent
13
Citation de Anonyme :
attention pour que le numérique fonctionne, il faut que les machines branchées ensembles parlent toutes la même langue, sinon ça marche pas ( par exemple 44.1khz )


Merci infiniment pour cette remarque ! :bravo:
Ça parait logique en la lisant mais elle vient juste de m'éviter de passer de longues heures à chercher pourquoi le son de ma loadbox parvenait bien aux entrées analogiques mais pas à la spdif de ma 6i6 que je viens d'acheter avec le câble RCA qui va bien.

Il suffisait juste de régler ma Scarlett à 48 kHz au lieu de 44,1 depuis Focusrite Control pour que le routage fonctionne sur l'entrée numérique. Tout con, mais fallait le savoir car ça ne perturbe pas les entrées analogiques que les valeurs ne soient pas les mêmes (ça doit jouer sur le son mais je n'ai pas entendu de différence en tout cas) et je n'ai pas trouvé d'infos sur la nécessité de la synchronisation du taux d'échantillonnage avec les appareils numériques sur le manuel de la 6i6 et Focusrite Control.

You'll know just where we come from...

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 17:18:41 ]