Sujet de la discussionPosté le 01/10/2016 à 15:48:47est-ce normal ?
bonjour,
j'ai acheter cette carte chez thomn dernièrement,j'ai du la renvoyer dés le lendemain pour cause de potards hyper dure a tourner par rapports a d'autre. souffle vraiment énorme sur les sorties . et beugage avec mes synth hardware,piloté avec fl 12. par exemple les notes 'off' non reconnu,hydem avec canaux midi...., ils sont bien reconnu les défauts de fabrication et m'en on gentille ment envoyer une nouvelle.
cette fois ci avec cette deuxième carte je ne rencontre plus les problèmes passé,mais je trouve curieux que par exemple si j'envoi un signal dans n’importe quel des 8 inserts en jack (avec un synthé),et bien le son traverse malgré tout la carte vers mes enceintes,alors que les potards sont à zéro ?.
le son passe également dans mon mixeur de fl 12,si les potards de la carte sont a zéro.du coup même en mettant tous les faders ou potard pour faire baisser le son des piste entrant via la carte,je ne peut jamais couper le son totalement !.
ça me semble bizarre,si quelqu'un peut me renseigner !
merci bien
cordialement
après réinstalle des drivers, en mode "system playback" tout fonctionne correctement.
j'ai toujours ce "no inputs with software controls" dans device settings mais bon, c'est peut-être normal.