Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as raison, et c'est pour cela que je vais l'essayer une bonne fois pour toute! Mais le fais d'avoir mis des entrées combo Micro/Ligne me perturbe et L'USB-C aussi, mais je m'en contenterai..
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 09:10:33 ]
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
122Posté le 21/11/2020 à 10:31:21
Les combos y sont sur les precedentes, et l'usbC c'est une vrai bonne nouvelle en terme de connectique et de standard.
2
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
123Posté le 21/11/2020 à 13:56:51
Trop miniature l'USB -C j'aime pas, ou est-ce que tu as vue que les Combo XLR/Jacks ont étais supprimer à l'arrière?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
124Posté le 21/11/2020 à 15:22:28
miniature? Qu'est ce qu'on en a à foutre? les cables en usbC sont bien plus performant en terme d'alimentation et de bande passante, ils ne sont pas détrompés, moins d'effort mecanique sur les prises...
Mais tu preferes avec des paillettes c'est ça???
Je ne comprends pas, les combos y sont depuis longtemps. Quel est le probleme avec ces fiches, c'est trop miniature aussi ??
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125Posté le 21/11/2020 à 15:33:58
J'avoue que je ne comprends pas le souci des fiches combo non plus, déjà c'est omniprésent actuellement sur les interfaces audio de toute gamme à part les gros monstres destinés à être en statique dans des studios, et puis c'est un peu le moyen parfait d'avoir un bon nombre d'E/S dans un packaging de taille raisonnable?
Et je plussoie aussi pour l'USB-C qui est un réel progrès fonctionnel par rapport au mini usb
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
126Posté le 22/11/2020 à 02:24:23
Citation de chacal549 :
Et je plussoie aussi pour l'USB-C qui est un réel progrès fonctionnel par rapport au mini usb
Peut se déconnecter, peut être, un peu plus facilement, par inadvertance, que l'USB?? Je sais pas, je tente une explication!
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
127Posté le 22/11/2020 à 04:37:01
aucun souci niveau usb c il tient bien sur la carte son, et focusrite fournit un usb c /usb standard en plus c'est à saluer.
quant aux combos , heureusement que ca existe !
on a l'impression que tu fais tout pour ne pas l'aimer cette carte M3cube
0
Thom'
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
128Posté le 22/11/2020 à 09:10:24
Citation :
Peut se déconnecter, peut être, un peu plus facilement, par inadvertance, que l'USB?? Je sais pas, je tente une explication!
Faut se rappeler qu'on compare ça à l'usbB à l'arrière des cartes sons