Tu as raison, et c'est pour cela que je vais l'essayer une bonne fois pour toute! Mais le fais d'avoir mis des entrées combo Micro/Ligne me perturbe et L'USB-C aussi, mais je m'en contenterai..
miniature? Qu'est ce qu'on en a à foutre? les cables en usbC sont bien plus performant en terme d'alimentation et de bande passante, ils ne sont pas détrompés, moins d'effort mecanique sur les prises...
Mais tu preferes avec des paillettes c'est ça???
Je ne comprends pas, les combos y sont depuis longtemps. Quel est le probleme avec ces fiches, c'est trop miniature aussi ??
J'avoue que je ne comprends pas le souci des fiches combo non plus, déjà c'est omniprésent actuellement sur les interfaces audio de toute gamme à part les gros monstres destinés à être en statique dans des studios, et puis c'est un peu le moyen parfait d'avoir un bon nombre d'E/S dans un packaging de taille raisonnable?
Et je plussoie aussi pour l'USB-C qui est un réel progrès fonctionnel par rapport au mini usb
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
127Posté le 22/11/2020 à 04:37:01
aucun souci niveau usb c il tient bien sur la carte son, et focusrite fournit un usb c /usb standard en plus c'est à saluer.
quant aux combos , heureusement que ca existe !
on a l'impression que tu fais tout pour ne pas l'aimer cette carte M3cube